Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle Normande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hope-of-dreams
Hope-of-dreams
33 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 18:48:06   Voir le profil de Hope-of-dreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hope-of-dreams   

Bonjour à tous !
Je m'appelle Charlotte, je suis lycéenne. J'habite en Seine Maritime (76). J'adore les animaux, je veux d'ailleurs devenir vétérinaire. Je suis une passionnée de Berger Australien . J'ai dans le souhait d'en adopter une. C'est pour cela que je me suis inscrite ici, je pourrais avoir des conseils de personnes expérimentées.
Voilà Si vous avez des questions il y a pas de soucis

--------------------
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 20:45:12   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   



--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 20:53:50   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ^^

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 21:23:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Hope-of-dreams
Hope-of-dreams
33 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 21:41:16   Voir le profil de Hope-of-dreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hope-of-dreams   

Merci à tous !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés