Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle Normande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hope-of-dreams
Hope-of-dreams
33 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 18:48:06   Voir le profil de Hope-of-dreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hope-of-dreams   

Bonjour à tous !
Je m'appelle Charlotte, je suis lycéenne. J'habite en Seine Maritime (76). J'adore les animaux, je veux d'ailleurs devenir vétérinaire. Je suis une passionnée de Berger Australien . J'ai dans le souhait d'en adopter une. C'est pour cela que je me suis inscrite ici, je pourrais avoir des conseils de personnes expérimentées.
Voilà Si vous avez des questions il y a pas de soucis

--------------------
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 20:45:12   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   



--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 20:53:50   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ^^

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 21:23:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Hope-of-dreams
Hope-of-dreams
33 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 21:41:16   Voir le profil de Hope-of-dreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hope-of-dreams   

Merci à tous !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 23:17:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
BigPat
32 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 23:27:21   Voir le profil de BigPat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigPat   

Bonjour et bienvenue

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 13:51:54   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   



--------------------
Hope-of-dreams
Hope-of-dreams
33 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 17:11:02   Voir le profil de Hope-of-dreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hope-of-dreams   

Est ce que quelqu'un si connait en origines, pedigree ?

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 21:41:10   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Hope-of-dreams a écrit :

Est ce que quelqu'un si connait en origines, pedigree ?


IL faudrait peut-être que tu poses ta question dans un autre poste et je pense que Nadine serait apte à te répondre ,elle a une grande connaissance de la race ...bon courage pour tes recherches

--------------------
Hope-of-dreams
Hope-of-dreams
33 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 09:52:49   Voir le profil de Hope-of-dreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hope-of-dreams   

Merci

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 22:10:46   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 22:42:14   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   


Bienvenue une fois de plus aux Normands même si vous vous êtes d'en haut

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 05:53:10   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore une nouvelle NormandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum