Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle... GHOST BLUE est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:46:10   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

A la plaine tonique de Montrevel, les chiens sont autorisés ? Parce que ça pourrait faire un lieu sympa de réunion, avec baignade, balade... même à pied

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:48:52   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

moi , ça me va surtout qu'en cette saison, il n'y a que des promeneurs et leurs chiens. pour la baignade, je vais attendre un peu !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 12:00:00   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Alors oui... sauf que moi je n'ai pas encore de chien Je l'aurai début avril (il sera dispo le 8). A cette période, ça devrait encore aller Mais si vous voulez faire une petite rencontre avant, pourquoi pas, au contraire ! J'ai déjà deux petits garçons à promener !


Edité le 23-02-2011 à 12:59:29 par Ghost Blue




--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 12:38:28   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

si tu veux ! quel age ont tes garçons ?

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 13:00:39   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

L'aîné a deux ans et huit mois et le deuz' a huit mois. Ils sont encore petits. C'est pour ça que je suis en congé parental. Et toi, tu as des enfants ?

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 13:00:49   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Oui à la plaine tonique les chiens sont autorisés, mais il me semble qu'ils doivent être en laisse et ils ont seulement un petit coin pour les baigner mais c'est tout. Au pire, on peut faire un point de rencontre à la plaine tonique et partir après, non?
Et oui Najoune connais Malafretaz, mais elle a ses chevaux chez elle ^^ ( Je me suis permise de répondre à sa place vu qu'elle est au boulot)


--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 13:17:26   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

en laisse, tu es sûre ? à cette période, on ne dérange personne donc pour moi, c'est sans laisse.
ensuite c'est toujours sans laisse, à d'autres endroits où on ne gêne toujours personne !
mes loulous ont 7 ans pour la grande et bientôt 5 ans pour son frère.

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 13:34:18   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

clarabelle01 a écrit :

en laisse, tu es sûre ? à cette période, on ne dérange personne donc pour moi, c'est sans laisse.
ensuite c'est toujours sans laisse, à d'autres endroits où on ne gêne toujours personne !
mes loulous ont 7 ans pour la grande et bientôt 5 ans pour son frère.


Après ça dépend si vous voulez rentrez dans le parc même ou non... Mais je viens d'aller sur le site et sur la page tarif il y avait le logo signalant l'interdiction des chiens...


--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 13:41:22   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

bizarre , il n'y a même pas de panneau à l'entrée ou alors je ne l'ai pas vu !
pas de chien en période estivale quand l'entrée est payante, c'est quasiment sûre : si les certains proprios ramassaient les crottes de leurs chiens sur la plage, on serait moins mal perçus.

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:02:52   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Et Floyd Blue, tu penses que tu pourrais venir ? ça te fait pas trop loin ?
C'est que ça pourrait être rigolo...

Je suis sur le forum depuis deux jours et déjà une rencontre se profile...

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:04:54   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

En tout cas, je serai super contente de voir le petit Floyd en vrai. Sur le site, il est longtemps resté affiché comme "dispo" du coup, je lorgnais un peu dessus

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:08:09   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

dans deux jours, je suis en vacances (et oui, les enseignants sont souvent en vacances, n'est-ce pas !) . si le temps le permet ce sera avec plaisir !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:14:52   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

super ! pourquoi pas . Je suis prise mardi prochain et j'ai toujours qq obligations en tant que mère de famille certains jours mais sur 15 jours, on va bien trouver une date... (avec du soleil si possible )

Qui d'autres ????

Pfff... je viens d'arriver et je joue déjà les G.O. (alors que j'ai mm pas encore mon aussie )

A propos, je viens d'apprendre que je peux aller le voir samedi aprèm... J'avais plus la patience de voir sa bouille en vrai ... Et puis il doit avoir déjà vachement changé depuis la photo à 2 jours

Comme ça je pourrai voir un petit peu si c'est le genre à écraser les autres pour accéder à la bouffe ou au contraire le genre bonne pâte qui se laisse faire, si c'est un costaud ou un piti père, si c'est un gros câlin ou un indépendant... Bref, j'ai hâte !


Edité le 23-02-2011 à 14:18:41 par Ghost Blue




--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:21:21   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

je l'ai vu à 8 jours, c'est clair qu'ils ont dû changer !
Je suis contente également de trouver des copines de balades (même sans chien c'est bien aussi !) car niveau conversation Ariane est plutôt limitée !!!!!
pour la 1ère si tu veux, il y a bouvent aussi avec des jeux pour les enfants !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:25:23   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Tu sais pour aller à mon club d'agi ( Ste Euphémie, non je fais pas de pub mdr) je fais 30 minutes de route, pour aller chez Najoune01 j'en ai pour une bonne heure et l'année dernière on est partis 3 jours à Montrevel alors non ça me fait pas loin mdr ^^
Dites moi quand vous êtes disponible, personnellement je suis en vacances ( merci les lycéens! ^^)!

Oui, Floyd était longtemps disponible, j'ai eu un sacré coup de bol parce que c'est exactement le chiot que je recherchais mentalement et physiquement!

Pour ton ptit bonhomme c'est normal que tu es hâte, moi quand je suis allée chercher Floyd j'étais en stress, je bougeais dans tous les sens dans la voiture et comme mon copain conduisait il faisait exprès de rouler tout, mais alors tout doucement



Edité le 23-02-2011 à 14:26:25 par Floyd Blue




--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:27:25   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

ces zhoms sont des tortionnaires, le mien est pareil !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:34:51   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Je te promets la prochaine qu'il veut aller voir quelque chose d'important je roule à 30 tout le long!!!!

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:41:03   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   



--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:44:17   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Floyd, tu es lycéenne ? Alors on va toutes être en vacances alors ?

Et puis, en avril, quand on aura le petit loulou, il devrait y avoir des vacances aussi, non... si ma mémoire est bonne ?


Pour nos hommes, c'est le mien qui m'a proposé d'aller le voir ce we. Le pauvre, il doit en avoir marre que je le soûle avec mes histoires
Mais bon, il est mignon aussi... Il m'a demandé s'il ne faudrait pas acheter un plaid (polaire) pour le lui amener avant, pour qu'il emporte l'odeur de sa maison avec lui quand on viendra le récupérer

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:46:02   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Purée ! déjà 48 messages !
Je suis vraiment une incorrigible bavarde

Et ça fait 49 avec celui-là...

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:47:19   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Non je travaille dans une MFR donc je bénéficie des vacances scolaires!! lol
Oui en avril il y a de nouveaux des vacances!!!
Tu as bien de la chance, moi le mien est a double face, un coup il va être un amour ( il m'avait acheté des jouets pour mon futur chien au moment des soldes) mais il peut me faire des coups comme expliquer au dessus! J'vous jure ces hommes!!!


--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:53:10   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Oui, ils aiment bien nous taquiner, c'est sûr !
Floyd, ton loulou a bien un oeil particolor (c'est comme ça qu'on dit ?) (moitié bleu-moitié marron) non ? A moins que je confonde...

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:59:50   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Oui tout juste son oeil gauche pourquoi?

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 15:29:32   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Pour rien, parce que je me souviens que ça m'avait marquée sur les photos des chiots. J'avais vu des yeux bleus, des yeux marron (de tous les tons d'ailleurs) mais pas de particolor. C'est original, quoi.
Je me demandais si notre loulou pouvait avoir les yeux bleus ou vairons ou particolors, d'ailleurs. Je l'avais pas du tout envisagé mais en fait, ça se peut, vu qu'il est génétiquement merle . M'en fous, j'aime les deux de toute façon... Hâte de savoir en tout cas. Il a encore plein de surprises en réserve... Entre temps, j'ai eu confimation car je suis retournée voir tes photos sur le trombi (j'avais jeté un coup d'oeil rapide hier soir mais j'étais un peu pressée par l'heure). Il est vraiment très mignon. J'aimais bcp les bleus merles aussi. Mon homme préfère le plus classique noir tri. Du coup avec notre loulou bleu merle qui ressemble bien plus à un noir tri, tout le monde a son compte ! Et depuis que je reluque les avatars ici, je trouve les rouges merles de plus en plus ... Si jamais on doit un jour en prendre un 2e (et si mon homme ne me tue pas le jour où je ferai une telle suggestion ! ), ça pourrait être un RM...

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 16:28:48   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Mdr! Je sais que moi les yeux c'étaient pas ma priorité, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il était particolor dans la voiture en partant de chez Sybille mdr! moi je laisse grandir mon bonhomme tranquillement avant de suggérer à mon homme d'en prendre un deuxième... Mais bon on attends d'abord acheter notre maison puis après j'risque de prendre mon deuxième aussie.
Ce qui est pas avant 1 ou 2 ans ^^


--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore une nouvelle... GHOST BLUE est arrivé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum