Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 qu'elle est votre marque?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 15:40:25   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Nous l'éleveuse donnait du pro plan agneau riz a la puce et comme elle ça on a pas changé !!!!

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 16:38:01   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

malice27 a écrit :

Bonjour,

Nous pour l'instant Equilibre et instinct jeune chien.
Un peu cher, mais la composition a l'air bien...
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
http://www.equilibre-et-instinct.com/ei/fiches/EXE_SEC_CHIEN_JEUNE_VOLAILLE.pdf
Merci pour vos avis,



Ho oui j'ai gagné un sac à un concours d'agility, je m'en suis servi de récompenses, car c'était un petit sac, mais ma caille a vraiment adoré !!!
et surtout, comme toi, j'ai adoré sa composition, pleins de choses naturels, mais vraiment trop cher, au club j'ai 20kg de proplan pour 55€.

--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:46:51   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

On a quitté ProPlan pour Euro Prenium. Toujours en Puppy. La composition est de la qualité de Proplan, avec autant de viande, plus de riz et moins de cendres.
26/100 proteines et 14/100 de graisses.
très bon rapport qualité prix. Je passe de 60euros à 36 euros le sac car en plus carte de fidélité.
Contente de ma trouvaille!!
Et en prime, elle les mange mieux!

--------------------
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:44:30   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Personnellement je donne Nutram, c'est une marque peut connue mais ma chienne adore et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec cette marque

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
lys34
lys34
131 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:25:41   Voir le profil de lys34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lys34   

Proplan saumon et la gamelle n'a pas le temps de toucher le sol!

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:04:23   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Eukanuba puppy et junior pour les filles (même Dixie car elle a une croissance très longue)...

--------------------
Sylvie06
Sylvie06
125 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 22:08:27   Voir le profil de Sylvie06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie06   

Idem pour moi
Dannecy = Eukanuba junior
Ellios = 50% Eukanuba et 50 % Pro Plan saumon

--------------------
Sylvie
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 12:07:43   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ils sont tous au proplan , mais je suis en transition pour dasha avec arden grange... les grand vont suivre des que arden grange va m'envoyer les tarifs eleveurs....
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 18:01:56   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Ermès est au royal canin medium junior
Un paquet de 15kilos lui fait à peine deux mois
Ayant travaillé à jardiland, j'ai des réductions dessus, mais il faut compter une soixante d'euros en tant normal pour un paquet comme celui que je prends à mon chien

Il a mis un peu de temps à s'y faire et ça ne fait que quelques semaines qu'il n'a plus de selles molles mais il aime ses croquettes!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
delfynne-stookie
31 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:23:42   Voir le profil de delfynne-stookie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delfynne-stookie   

mon bouffe tout mange a par toute les saleté qu il trouve partout en promenade du royal cannin et ca y est on passe a l adulte en pleine transition et le seule truc qui le rend malade c est les gland qu il trouve sur le terrain d agility

--------------------
Coalan
Coalan
297 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 12:55:10   Voir le profil de Coalan (Offline)   Répondre à ce message   http://mesbergersaustraliens.wifeo.com   Envoyer un message privé à Coalan   

Mistigris a écrit :

On a quitté ProPlan pour Euro Prenium. Toujours en Puppy. La composition est de la qualité de Proplan, avec autant de viande, plus de riz et moins de cendres.
26/100 proteines et 14/100 de graisses.
très bon rapport qualité prix. Je passe de 60euros à 36 euros le sac car en plus carte de fidélité.
Contente de ma trouvaille!!
Et en prime, elle les mange mieux!


MISTIGRIS combien commande tu de sacs pour avoir ce tarif?
je pense changer de marque de croquettes car plus entièrement satisfaite je suis au dog chow excellent adulte mais je sais pas encore quoi prendre dans la même gamme tarifaire


Edité le 28-09-2009 à 12:56:32 par Coalan




--------------------
http://mesbergersaustraliens.wifeo.com
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 14:08:40   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Royal Canin pour DEMON

--------------------
LES 3D
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 15:40:21   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

pour moi c'est Eukanuba puppy pour mes puces

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 16:50:36   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pour nous amikinos
l essai est concluant et commande vient d etre passer de 30 sacs

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
ECLIPSE 84
ECLIPSE 84
45 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 13:01:43   Voir le profil de ECLIPSE 84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECLIPSE 84   

Pour notre puce c'est du NATURAL TRAINERS junior, et avant c'était EURO PREMIUM et chez la personne ou on l'a eu c'était DOG CHOW mais on n'aimais pas la qualité.
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 13:33:36   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

A l'élevage il était au MASTERY et la on est au EUKANUBA pour mon cané aussi . On en est satisfait... Le chat est au HILLS

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 14:25:30   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Les miens sont au pro plan, ils sont un jolie poils et ils sont en bonne santé, ils le digèrent bien ! Et pas beaucoup de caca !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 00:12:10   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

regis a écrit :

pour nous amikinos
l essai est concluant et commande vient d etre passer de 30 sacs


Alors t'en ai satisfait ?

quand je pense que nous on bouff des soupes à 28 centimes, y a pas à dire le chien mange mieux que nous

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 10:22:55   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

Moi ils sont tous à Eukanuba, ils adorent

--------------------
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 10:29:00   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Mes deux chiennes sont au Bento Kronen et tout se passe nikel !

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 11:18:54   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

donc je rectifie car avec le temps cela a changer donc pour les miens ces dog lovers gold
pour l'instent cela fait quelque jour mais jen suis satisfaite calypso mange toute sa gamelle sans rechinier (pourvu que sa dure) et biouty pas de souci et les crottes sont belle et bien espacé (par 4 KK sur 100 metres par chien)
l'odeur n'est pas prenante dans la maison et les ti KK nont plus cela reste normal
voila donc pour le moment satisfaite et facile pour la livraison

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 12:23:20   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

peach a écrit :

[citation=regis]pour nous amikinos
l essai est concluant et commande vient d etre passer de 30 sacs


Alors t'en ai satisfait ?

quand je pense que nous on bouff des soupes à 28 centimes, y a pas à dire le chien mange mieux que nous :p[/citation]

les chiens en sont super satisfait
et nous par la meme occasion aussie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Chris et Nico
Chris et Nico
65 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:47:03   Voir le profil de Chris et Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris et Nico   

Eden se gratte, et desfois il a du mal a faire KK et d'autre fois c'est un peu a diarhé. On lui donne Eukaniba. Ca pourai venir de là?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:58:28   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ca pourrais ouiii

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Chris et Nico
Chris et Nico
65 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:05:12   Voir le profil de Chris et Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris et Nico   

Ok merci
on va voir pour changer voir si ca change quelque chose

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  qu'elle est votre marque?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum