Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Elle ne veut plus manger...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 19:56:41   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Me tervu ne mange plus depuis trois jours, je suis désespérée car depuis le départ de Broklyn c'est dur pour tout le monde mais si Shagane se laisse aller à ce point là, je me demande comment je vais faire.... Demain je vais commencer par appeler la véto, mais j'zi déjà peur de la réponse, en plus Shagane a déjà 10 ans maintenant donc plus fragile...
Vous en pensez quoi : ennui, maladie, autre ?

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 20:06:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

rien du tout ?? oula c'est inquietant, un chien qui refuse de manger c'est clairement un signe de pb de santé. je pense pas que l'ennui puisse avoir ce genre d'effet... (mais je ne sais pas) peut etre une depression (si ca existe chez les chiens)?
tiens nous au courant !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 20:24:47   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Le fait qu'elle sente que tu n'ailles pas bien + le départ de Brooklyn ?!

J'espère que ça va aller mieux en tout cas ...

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 20:41:05   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Possible qu'elle fasse l'éponge par rapport à toi... Lorsque je n'allais pas bien, Nox a beaucoup maigri. Avant, Brook devait lui permettre de garder de l'entrain, maintenant qu'il n'est plus là peut être que ça joue... Demande au véto quand même, ce sera plus prudent !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 20:53:14   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ca fait quelques temps qu'il est parti, c'est bizarre qu'elle ne reagisse que maintenant. Surtout qu'elle a deja été separé, bon le contexte n'etait pas le meme non plus.
Voit avec le veto quand meme, elle a peut etre un souci de santé!

--------------------
Francheville (69)

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 14:28:47   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Grosse déprime d'après le véto, dû cerrtainement à mon état ; suis dégoûtée....

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 15:51:56   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Ce sont des éponges nos loulous...

Tu peux peut être essayer de lui donner des trucs plus appétant pour lui redonner l'envie de manger, comme de la paté mélangé a ses croquettes (c'est pas top d'un point de vue nutritionel, mais l'odeur est alléchante pour les chiens) ou de la viande.

courage à toi!

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:25:14   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, je vais essayer, merci.

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:37:46   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Il lui a donné un traitement pour l'aider ?

Tu as pas la possibilité de le faire balader avec d'autre chiens si toi tu ne peux pas pour lui faire changer les idées ?

Sinon, comme dit Helene, essais de rentre pour sympa la gamelle. Il faut qu'il mange. Essai le poulet, je crois que ca passe plus facilement que le boeuf

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:09:01   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Je viens de ramener des boîtes, beurk, des saucisses knakis à mélanger avec les croquettes et du blanc de poulet si ça ne fonctionne pas ; avec tout ça, après je désespère...
Pour les promenades tout est payant et je ne peux pas me permettre en ce moment, une partie de mes medocs est pas remboursé donc je fais gaffe.

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:28:05   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mince ...
La viande rouge est un anti dépresseur naturel .. peut-être peux-tu la passer au BARF qq temps, le temps qu'elle récupère ?

Tu as aussi des préparations homéopathique TB .... et moins coûteuse que les médocs classiques.

Tu es où dans l'Ain ??? sans indiscretion ....

--------------------
Une vie de chien !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:32:05   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu n'as pas de voisins ou proches qui pourraient la sortir? Même une ou deux fois par semaine, en contact avec d'autres chiens?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:39:00   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

berger74 a écrit :

Mince ...
La viande rouge est un anti dépresseur naturel .. peut-être peux-tu la passer au BARF qq temps, le temps qu'elle récupère ?

Tu as aussi des préparations homéopathique TB .... et moins coûteuse que les médocs classiques.

Tu es où dans l'Ain ??? sans indiscretion ....


Suis à Ferney-Voltaire

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:40:01   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Manue91 a écrit :

Tu n'as pas de voisins ou proches qui pourraient la sortir? Même une ou deux fois par semaine, en contact avec d'autres chiens?


Ben non, et puis cette andouille elle se barre si je suis pas là...

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 22:14:53   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Broklyn01 a écrit :


Ben non, et puis cette andouille elle se barre si je suis pas là...


En laisse ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 09:05:14   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Non en laisse elle reste bien sûr.

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 09:28:16   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

moi je crois très possible que la chienne déprime effectivement

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 14:23:00   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Je suis à 1 heure de chez toi ... si un jour tu as besoin ... La solidarité, c'est vrai, ça existe !

--------------------
Une vie de chien !
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 14:27:37   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Je peux lui fournir une Aussie noire tri pour jouer si elle veux,
ben quoi Brok est PRESQUE noir ^^

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:21:59   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Vous êtes adorables ! Mais bonne nouvelle elle a mangé ce matin et ce midi un peu aussi avec un peu de poulet ça passe.

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:02:23   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

haaaaaaaa ca rassure
bon courage pour tout !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:32:38   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bonne nouvelle!!! Elle va reprendre du poil de la bête la louloute

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:31:57   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Superrr !

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:20:45   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Tout mangé aujourd'hui, ça me remet de la joie au coeur !

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 12:30:36   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Super ... mais restes vigilante !!

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Elle ne veut plus manger...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum