Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 éducation...1 essai !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:52:20   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

j'adooooore le coucher

mais bravo, c'était sympa a regarder


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:05:25   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Génial!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2007 à 19:02:48   

whaouh super truc!!! ben j'espère que mon futur toutou sera aussi doué...
axo
axo
42 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:24:58   Voir le profil de axo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axo   

comen ta fai ??????????????????
il est tro bien dressé ton chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2007 à 18:00:04   

merci !!!!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:59:59   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Un chien obéissant comme ca... Le rêve ! Félicitations


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:36:08   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

si seulement beverly ecoute comme sa ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2007 à 20:31:44   

Inu a écrit :

C'est super!!! bravo!!! Moi je trouve ça super impressionnant!!! et en plus il va loin!!! tu veux pas me donner ton secret??


mon " secret " c'est le même que vous = c' est de l' amour et du respect ....et pas trop de " gnan - gnan" (intraduisible )
solaria
solaria
26 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:54:41   Voir le profil de solaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solaria   

super super super c superbe a regarder et cela ce voi que vous avez beaucoup travailler tou les deux! j'aitrouver sa epoustouflent bravo a vous deux

--------------------
vel a vetz stutmet an douar gat an dour stutmet an amez da zont
(si l'eaus modèle la terre, la penssée modèle le possible)
[pitite phrase que j'aime bien :D]
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:06:29   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Sa doit etre pratique pour les balades,

Tu lui donne un talki-walki avec caméra, tu restes a la maison, et paf "droite, gauche, Stop (devant les passage piéton)" halala



(ps: bravo quand meme.... )

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:36:00   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ohhhhh mon Vovo,
Ablette est plus sur le forum elle pourras donc pas vous répondre ;).
Mais ce chien est génial, tout doux, câlin, et très aux ordres même quand je le prends pour les balades alors qu'il me connais depuis peu de temps

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2008 à 20:32:12   

angy & callie fais une bise a Soso pour moi et une papouille de la part de Cole a Vovo stp la prochaine fois que tu les vois...
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:39:24   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ce seras fait Gaëlle mais la prochaine fois alors ;),
bien que je les aient vus ce WE et que Vovo n'ai pas manqué de papouilles

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  éducation...1 essai !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum