Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Easy Charming des Mazellières - zizi mode Rodéo!..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mell and Enook
83 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 20:01:57   Voir le profil de mell and Enook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mell and Enook   

Génial, un grand bravo à toi Audrey et à ta super Choupie !!!!!!!!

Mimi et Coco m'avait dit que du faisais des trucs incroyables avec ta louloute, je confirme !!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'aime quand la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 11:09:44   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Roooh, ... ben encore merci Mell ! C'est gentil de nous encourager comme ça, ça nous motive !!
On va avoir envie de vous en montrer encore !! Je savais pas que Mimie parlait de nous comme ça...

Bisouxxx ...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 13:57:24   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

merci beaucoup pour le super lien!
c'est vrai qu'il y a de quoi être ultra admirative devant ce joli duo!
mais aussi énormément devant le vôtre!
la complicité avec son chien, ça donne des ailes...
as-tu fais quelque chose en particulier avec ta pitchoune pour que vous soyez si complice? pour qu'elle soit si attentive à tes pas, gestes, mots?
c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde!
un don peut-être?


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 14:58:00   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ben ma recette....je la pouponne comme 1 bébé ...c'est vrai, j'en suis gaga, je lui cause tout le temps...... je me dis qu'elle doit finir par comprendre ce que je baragouine à la fin...elle a droit de venir partout avec nous, vu qu'elle est sage, qu'elle passe son temps couchée à mon pied ou celui de papa...et puis elle a d'énormes et interminables scéances de câlins....mais ça c'est logique, c'est 1 aussie !!

Je pense que le don vient surtout d'elle en fait, elle montre une capacité de réflexion pour son jeune âge que j'ai rarement observé chez mes - nombreux - chiens auparavant...non seulement elle aime l'obérythmée, mais aussi tout ce qui est nouveau, comme ouvrir seule les portes, pousser les tiroirs... ça je vais peut être le regretter + tard ..lool
Et elle regarde beaucoup la télé...hier soir il y avait "son ballon" dans l'écran...mdrr...elle était pas contente !!!

Sinon, pour son attention à ce que je fais, c'est parce que justement je lui parle beaucoup, je lui titille tout le tems le neurone ..."il est où ton chat" " il est où papa" " va boire 1 coup" " va chercher ton ballon" " on travaille " " on va voir mamie" " on va aux chevaux" " on y va" ( et là elle plonge la tête dans le sac pour me montrer où est rangée la laisse au cas où j'ai zappé...mdrrr )

Tu peux essayer, racontes lui pleins de trucs, beaucoup de gestes, plein d'intonations différentes suivant ce que tu veux obtenir...Et n'aies pas peur pour de passer pour une foldingue, tu seras pas la seule !!!! mdrrr...

Tu vis dans quelle région? Peut être qu'on pourra se rencontrer 1 jour pour présenter nos monstres?? !!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 14:46:43   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

M' revoilà pour une nouvelle vidéo qui montre 1 récap des figures de cette semaine : slalom reculon, salut, fais la belle, recul de loin...
Voilà mes nouvelles pistes de travail....on va peaufiner doucement et ensuite mettre tout ça en chorée...

ah oui, il y a aussi slalom à 4 pattes...lol, là c'est elle qui rigole !!! mddrr

http://www.youtube.com/watch?v=UMVxHUK-YjE

Affaires à suivre.. à la semaine prochaine...ce WE c'est vacances pour môômann et sa fifille !! Elle a beaucoup appris en une semaine, on laisse les neurones pénards pendant 3 à 4 jours.... lol

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:00:52   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Euuhh...ça beug 1 peu sur youtube, ça met du temps à traiter...mais j'arrive à la lire quand je clique sur easydey en bleu dans le commentaire...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:15:47   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

j'adore
elle me fait trop craquer cette nenette, avec sa facilité d'apprendre
et elle aime ça, ça se voit
très joli travail et en si peu de temps, bravo à vous 2

bon continuation
a bientôt

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:55:19   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Merci ma grande !!!
on t'embrasse fort toutes les 2.....Bizouxx!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 12:33:35   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Hooou il est un peu tôt pour le slalom arrière ^^ Attends plutot ces 1 ans ^^
Sinon ya pas mal d'ordre que tu fais que aux gestes, je sais que c'est dur avec la musique mais c'est beaucoup plus estéthique a la voix

Elle connait le "back" ? Tu sais quand le chien fait un demi tour et recule pour arriver jusqu'entre tes jambes, c'est super facile a apprendre

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 10:40:30   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Tu as bien de la chance d'avoir un chiot aussi à l'écoute, mais je ne peux m'empêcher de penser à son ossification et à sa croissance en voyant tout ce qu'elle faisait alors qu'elle avait 3 mois!

Que tu t'amuse avec elle, c'est indéniable, mais laisse-lui le temps de grandir un peu avant de lui faire faire tout ça, tu as une chienne pour de longues années alors mets tous les atouts de ton côté.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 14:02:17   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Elmo60 a écrit :

Hooou il est un peu tôt pour le slalom arrière ^^ Attends plutot ces 1 ans ^^
Sinon ya pas mal d'ordre que tu fais que aux gestes, je sais que c'est dur avec la musique mais c'est beaucoup plus estéthique a la voix

Elle connait le "back" ? Tu sais quand le chien fait un demi tour et recule pour arriver jusqu'entre tes jambes, c'est super facile a apprendre


Alors en fait, sache qu'il n'y a pas d'âge requis pour apprendre tous les exercices d'obérythmée, sauf biensûr les sauts, pour ses jeunes os fragiles !!

Mais sinon, si tu te dis qu'il "est trop jeune" pour apprendre, tu perds des capacités de ton chien, car c'est quand ils sont jeunes et " tendres " qu'ils sont les + maléables et réceptifs !!

J'ai eu ce même raisonnement au début, et sur avis de juge en obérythmée, c'est une erreur que d'attendre pour apprendre !

Pour le back, oui, pas de Pb, elle connaît !!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 14:08:21   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

sherkahn GE a écrit :

Tu as bien de la chance d'avoir un chiot aussi à l'écoute, mais je ne peux m'empêcher de penser à son ossification et à sa croissance en voyant tout ce qu'elle faisait alors qu'elle avait 3 mois!

Que tu t'amuse avec elle, c'est indéniable, mais laisse-lui le temps de grandir un peu avant de lui faire faire tout ça, tu as une chienne pour de longues années alors mets tous les atouts de ton côté.



Sache qu' Easy n' a pas le droit de sauter, ni descendre marche ou canapé seule pour son ossature fragile , et qu'à côté de cela slalomer ou marcher à reculons n'atteint que son neurone !! il n'y a aucun risque pour sa croissance dans les exercices que nous pratiquons...elle se risquerait + à aller jouer avec d'autres loulous... Et puis attendre est une groooosse erreur, car si le chiot est réceptif, c'est dans leur + jeune âge qu'ils retiennent le mieux ... nous c'est aussi en CP qu'on apprend à lire et écrire, et généralement on le retient à vie... lool Enfin normalement ...

C'est juste que tout doit se passer dans l'amusement.... Sur plusieurs conseils de pro obérythmée, je suis dans le vrai....et l'éleveuse peut témoigner de sa bonne forme psychologique et morphologique !!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 14:36:22   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Fais comme il te plait! Mais au moins si ta chienne a des pb adultes ou en vieillissant ne nous dis pas qu'on ne t'aura pas prévenue!

Il y a des mouvements qui sont déconseillés à des chiens en croissance. Le ramper, le recul en sont des exemples parmis plusieurs autres! Je ne parle pas du slalom d'agility car là tu n'en présentes pas.

Juste pour info, je suis éducatrice alors pour ce qui est de l'apprentissage des chiens c'est bon je connais.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Aud22
Easy Charming
14 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:49:31   Voir le profil de Aud22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aud22   

sherkahn GE a écrit :

Fais comme il te plait! Mais au moins si ta chienne a des pb adultes ou en vieillissant ne nous dis pas qu'on ne t'aura pas prévenue!

Il y a des mouvements qui sont déconseillés à des chiens en croissance. Le ramper, le recul en sont des exemples parmis plusieurs autres! Je ne parle pas du slalom d'agility car là tu n'en présentes pas.

Juste pour info, je suis éducatrice alors pour ce qui est de l'apprentissage des chiens c'est bon je connais.


Justement tu es la seule éducatrice à me dire cela

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 09:02:53   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Sûrement que les autres n'osent pas!

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 09:28:33   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Ou s'en fichent... Enfin moi je ne vais plus revenir voir ce sujet c'est tout ;o)

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 12:59:47   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Sherkahn a raison. J'ai commencé vraiment l'agility avec Yuma assez tard, car on me l'avait déconseillé à cause de sa croissance et des risques qu'il y avait à lui faire faire des choses trop tôt qui pouvaient l'amener à avoir des problèmes en prenant de l'âge.

C'est super ce que tu fais avec ton chien, mais prend garde quand même à sa santé.

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 10:01:48   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

sherkahn GE a écrit :

Ou s'en fichent... Enfin moi je ne vais plus revenir voir ce sujet c'est tout ;o)


Eh faut pas s'énerver hein , je peux encore faire ce que je veux non mais ! lool

Je sais que je prends soin de ma chienne, et que les mouvements qu'elle apprend ne sont pas néfastes pour ses os ou ses articulations...je serais d'accord si je pratiquais de manière intensive ! là ce n'est pas le cas, elle fait 1/4h le mercredi soir et 1/2h au club le samedi..et puis elle fait la découverte d'agility également, tout comme les autres chiots du club La seule différence avec les autres chiots, c'est que c'est elle qui leur fait découvrir l'obérythmée !! lool ...
Escusez moi de tenir tête .... l'école du chiot (que je ne lui fait pas faire ) est à mon gout + risquée, car les chiots sont très violents dans leurs jeux entre eux...je trouve que là le risque est + mesurable que dans ce que je pratique...

Et puis, je suis pas novice Sherkan, je suis également en formation éducateur...même si je ne trouve pas que cela prouve grand chose aujourd'hui, à moins d'avoir 1 diplôme de 2ème degré ...

Maintenant, si tu te fâche, tanpis , sache que ma chienne j'en prends soin, et que nous allons continuer notre apprentissage quand même !
Je prends note de vos conseils, mais je préfère me fier à des conseils de professionnels, car je n'en suis pas une justement , et rien de tel qu'1 véto et qu'une juge obérythmée qui pratique depuis de nombreuses années avec des chiens qui ont très bien vieilli....et qui eux ne me le déconseillent pas.

Merci de ton commentaire cependant !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 10:21:46   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Alors j'ai bien lu ta réponse! Comme je l'ai dit avant TU FAIS CE QUE TU VEUX! Je te donnais un conseil et tu le prends mal alors je ne vais plus m'en mêler, tu donneras les factures véto et ostéo à tes conseillers si jamais la chienne développe des pb d'ossature grâce entre autre au ramper, qui est un des pires trucs à faire à un chiot.

Ensuite si tu veux voir mes diplômes c'est con car en Suisse n'a pas les niveaux d'éducateurs de clubs, mais un certificat fédéral reconnu par la SCS et l'OVF nous permettant de travailler en Europe et pas seulement en club.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 10:36:54   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Et là c'est moi qui réagit mal peut être.... heu, je ne t'insulte pas ni toi ni ton diplôme...c'est franchement une mauvaise mentalité..mais tu as raison, ne t'en mêle + si tu le prends comme ça, les factures c'est mon PB et pas le tien...moi aussi je peux être désagréable.
Non mais c'est dingue...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 12:12:03   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

euh moi j'ai juste une question : si le rampé est nefaste, comment et a quel age on peut commencer le troupeau ?

il parait que la mienne troupotte... elle fait comme les chats a ramper pour choper sa proie... je dois lui interdire ?

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 12:30:11   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

ma pauvre coco, Era doit se prendre pour une panthère...moisie !!! lol
Easy fait pareil, mais c'est à prendre exemple sur Darling !!! lool

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 15:09:46   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Aujourd'hui c'est mercredi !!! : donc voici notre petit 1/4h obé d'aujourd'hui....

http://www.youtube.com/watch?v=saqQE0867F8

Bien ma choupie... On continue encore 1 peu pour mériter le 2ème biscrok....lool

http://www.youtube.com/watch?v=wYmlWkyMTxo

Allez pissouze, t'as bien dansé, t'en auras un 3ème pour la peine !! mdr

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 16:40:10   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

ahhh j'adore, chui fan !!! et c'est pas parce que c'est la frangine mais je la trouve extra !!!

elle est demandeuse, fait tout avec plaisir... c'est de l'or en barre d'avoir un loulou comme ça !!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 17:35:25   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Eh ma chérie, j'suis sûre qu'à cerilly tu arrivera à lui faire faire quelques petits trucs .... je t'ai dis, j'apporte 1 stock de knackis !!!!

y à pô de raison que la frangine ait pas 1 neurone allumé aussi !! j'te rappelle qu'elles viennent de chez Mimie !!!

En tous cas merci pour elle !!


Edité le 24-03-2010 à 17:35:49 par Easy C




--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Easy Charming des Mazellières - zizi mode Rodéo!..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum