Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 early

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 15:17:15   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

elle vient de partir Early fille de chipie et dash que j aurais volontier gardée mais j ai fais la grosse boulette de la proposé a la reservation petite...






--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 17:19:04   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

qu'elle est mignonne, elle a un super regard,
dommage que tu l'ai proposé à la réservation, mais ça ne doit pas être très évident quand ils sont tout bb de savoir comment ils vont évoluer, et donc de savoir si on garde untel ou untel

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 17:42:13   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ah oui là c'est sûr, c'est une très grosse boulette !! (la fille qui remue le couteau dans la plaie... )
Elle est vraiment magnifique !
Elle est partie où la miss, sans indiscrétion ? Si c'est pas trop loin et que tu la revois, tu pourrais nous montrer son évolution...
En tout cas, j'compatis Régis, c'est dur la vie d'éleveur !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 18:49:35   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle a vraiment une bonne bouille, elle tire sur son papa cell-ci.

On peut avoir des photos de celle qui reste à la maison

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:17:12   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

il n y aura plus de photos de easy
Easy m a quittée dimanche
Ma petite puce est decedée dans mes bras sans que je puisse faire quoique ce soit... un retournement d estomac...
J ai beaucoup de mal, je l aimais beaucoup, depuis le temps que j attendais une fille de chipie et dash... des fois le destin s acharne
autant dire que je m etais du coup rapproché de early !

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:37:01   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle a l'air jolie comme tout, un bon air de son papa
Désolée pour Easy -même si on ne l'avait jamais vue- on est de tout coeur avec vous

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:37:43   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Quel malheur, je croyais que ce genre d'accident était réservé aux grandes races
De grosses léchouilles de Colti pour un peu de réconfort

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:00:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je suis vraiment désolée, c'était une jolie petite chienne. J'espère que la roue va vite tourner pour vous

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:37:29   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Vraiment désolée....
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 15:56:24   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

oh m**de, désolé pour Easy...

--------------------
Francheville (69)

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 17:17:13   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh trop triste pour toi Julie

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2009 à 21:04:58   

oh purée, aussi petite ça doit encore être plus dur!!! De tout coeur avec vous
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:22:12   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Oh non ...

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:44:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:54:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

oh nooon,...elle était jolie ....
Courage Julie !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 11:21:13   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Quelle tristesse de partir si petit!!
De tout coeur avec vous!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 22:59:49   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 08:54:21   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

quelle poisse.

--------------------

petit merle va arriver...
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 09:01:00   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

mince plein de courage à vous

--------------------
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:49:48   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Oh de tout coeur avec vous..


Edité le 01-11-2009 à 21:51:36 par laikalou




--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 10:54:39   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

de tout coeur avec vous

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 19:19:30   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui c'est vraiment dommage pour Easy...
Faudra encore attendre leur prochaine portée...


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  earlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum