Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Désespérée (morte jeudi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:27:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

roooh mince alors....

--------------------


mitakuye oyasin
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:47:43   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Syl a écrit :

Pas très bonne car elle a repris la diarrhée fin décembre et a reperdu du poids là elle a vraiment plus que la peau sur les os. On lui sent les vertèbres de l'encolure!!!
Il faudrait que je lui fasse un enclos mais il ne faut pas d'herbe car à chaque fois qu'il y a de l'herbe elle prend la diarrhée. Donc dur dur par chez nous


Tu as essayé ce que je t ai dit ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:09:41   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Non pour l'instant je la laisse refaire ses crottins et je vais la vermifuger. Et après on verra ce que ça va donner et si toujours pas d'amélioration j'appellerai Chambost

--------------------
Voiron (38)
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:02:55   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Coucou,
C'est pas terrible tout ca !
Peut etre que c'est bête mais a tu essayer le riz pour sa diarrhé ?
Le miens l'hiver quand l'herbe est trop gelée il est régulièrement en diarrhé et je rajoute du riz avec l'eau de cuisson dans sa ration le soir, il adore et en plus ca fonctionne !
Bon courage

--------------------


Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:00:12   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Là on a commencé le traitement ça fait trois jours qu'on la traite au panacur. on va voir ce que ça donne, J'ai appelé Chambost, il voudrait bien que je lui emmène en hospitalisation pendant 3 jours. Donc j'attends un peu car de toute façon il est pas là la semaine prochaine. Et puis je vais peut-être faire venir un dentiste équin on ne sait jamais ça serait bête que ce soit juste un problème de dent mais bon ça m'étonnerait!

Mais merci à tous

--------------------
Voiron (38)
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 10:37:00   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Chambost il est excellent...

En endurance pour donner des rations ultra-énergétiques aux chevaux, on rajoute de l'huile dans la ration (genre isio 4 pour avoir une huile bien complète)
tu peux demander à ton véto si ça n'est pas contre-indiqué par rapport aux symptômes qu'elle a (diahrrée...)
Les quantités c'est quasiment pas 3 cuillères à soupe, on met vraiment la dose.

Si c'est un pb de dents une alimentation très "liquide" devrait passer

Bon courage à ta jument et à toi


Edité le 03-02-2009 à 10:37:27 par SandrineM




--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:59:43   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bon ben voilà, depuis mardi tout allé mieux, elle était au top. Jeudi matin elle pétait la forme. A 18h qd philippe est rentré elle a passée la tête et a hénnit. Mais 20h qd il est allé allumé et leur donné la farine, la jument était allongée de tout son long et ne pouvait plus ni se lever ni se tenir couchée. elle avait du sang dans la gueule en plus. Donc il m'a appelé et j'ai rappliqué de suite, mais qd je l'ai vu je savais que c'était fini. Le véto est arrivé 20min après moi, il a dit qu'elle ne passerait pas la nuit. Donc on l' a soulagé pour toujours!!!

Adieu ma rose bon voyage au paradis des chevaux

--------------------
Voiron (38)
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:55:50   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

je suis passé par la je te souhaite beaucoup de courage et je suis désolé pour ta jument au moins elle ne souffre plus

--------------------
contamine sur arve (74)

Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:08:42   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Je suis désolé pour toi.
C'est quand meme bizarre se qu'elle a fait.
Bon courage à toi

--------------------


ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:22:51   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bien triste nouvelle; Bon courage
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 23:00:01   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

mince !!!! de tout coeur avec toi dans ce moment difficile....

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:06:22   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

decidement
un mois apres j ai encore beaucoup de mal
vraiment desolée pour toi
de tout coeur avec toi

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:44:21   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

je suis desolée pour toi on redoute tjs ces moment sou nos amis les animaux s'en vont avant nous! je suis de tout coeur avec toi!

--------------------
Mag
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:10:44   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Vraiment désolée, elle ne souffre plus, bon courage
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:17:35   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Merci à tous! De toute façon je pense qu'on ne pouvez rien faire de plus car ça avait l'air d'être une tumeur qui a du éclaté.

--------------------
Voiron (38)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:36:32   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh nan j'suis trop désolée pour toi te souhaite pleins de courage pour la suite ... pô facile tous ça

--------------------


mitakuye oyasin
Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:40:48   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

de tout coeur avec toi....
C'est toujours difficile ces moments là, courage!

--------------------
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:47:45   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Bsr,

Je suis de tout coeur avec toi, j'appréhende le jour mon cheval me quittera... Une énorme pensée pour toi et ta jument.

Une petite citation, pour nos compagnons à quattre pattes ou à quattre pieds...

"Acquérir un animal domestique, c'est accepter des années de compagnonnage, tout en sachant que le séparation sera inévitable. C'est ainsi que l'on append à vivre à fond et à chérir chaque instant."
Odile Dormeuil


Courage

--------------------
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:36:03   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

vraiment désolée pour la perte de ta jument
menthine
768 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:31:28   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

désolée ... cela doit laisser un grand vide .... je ne peux qu'imaginer mais je frémis a l'avance .... beaucoup de courage a toi

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:57:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et merde....

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:25:53   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

oh desolée pour toi syl...

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:35:59   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Merci à tous, c'est vrai que je regarde toujours son box avec l'habitude de voir sa tête sortir mais je vois que la vache! Ce qui me fait le plus de mal c'est qu'elle n'avait pas encore 4 ans. Mais c'est la vie, elle ne souffre plus, en espérant qu'elle n'ait pas souffert avant je ne pense pas mais je me pose toujours la question!

--------------------
Voiron (38)
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 10:44:06   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

je suis désolé pour ta puce
se qui faut te dire c'est quelle ne souffrira plus pourtant on voit que tu tes battu jusqu'au bout!!
moi aussi jarrive pas a me faire a l'idée que il sy passe tous est comme tout le monde mais je veut pas y pensé!!

je suis de tout coeur avec toi pour se moment qui est trés difficile!!

--------------------
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 14:23:33   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Je suis désolée pour vous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Désespérée (morte jeudi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum