Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 on m'a demandé de venir voir alors...je suis là !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 12:51:29   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

Yes, je crois que chuis arrivée à faire qq chose...c'est que ça pense aussi une blonde ....

Alors voilà Noochee :



Et mon clown...Badger :



Pssst : ....désolée Caro...mais j'ai trop de demande !

--------------------
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années....

*********************************************************
ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France

SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 13:04:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

BADGER

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 14:17:01   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

Cel a écrit :

BADGER


l'es très mignon aussi ton RM !

--------------------
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années....

*********************************************************
ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France

SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 15:08:44   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

BIENVENUE

--------------------
isabelle
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 15:58:36   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! Ton rouge merle est magnifique!!

--------------------


Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 19:14:28   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 10:38:51   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Bienvenue sur le forum !

Ils sont très beaux tous les 2 !

--------------------
Sabrina et Amadeus
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 09:34:52   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

coucou !!!!

bienvenue !!!

on s'est croisé plusieurs fois en expo.

ma chienne est aussi une shallow rivers (petite fille de Oompa), et on s'est croisé a la roche sur foron l'année derniere.

j'adore tes loups !!! nochee est toujours superbe !!!!!! et badger... sublime aussi !!!! il me semble t'avoir aperçu a la NE aussi.

--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 14:58:36   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue à toi et tes bergers

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:55:08   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



bienvenue à toi et tes aussies !!

Je rejoins l'avis de Angie et Callie concernant les préjugés concernant des aussies ou autres chiens en appartement !!

Le jardin est peut être beaucoup mieux pour qui ?? pour le chien ou pour le maître car il est plus pratique d'ouvrir la porte pour faire faire les besoins à ses chiens !!

mais je peux vous dire que mon chien est heureux en appartement, il suffit de se dire que ce n'est pas un chien de canapé et se responsabiliser quant aux sorties et aux activités que nous pouvons lui apporter !

mais c'est bien d'avoir également un jardin de 2200 m2 afin de pouvoir faire un petit terrain d'agility !!

mais je comprends la peur de "Tantine" concernant l'acquisition d'un aussie car beaucoup de personnes qui nous croisent, disent souvent la même réflexion " qu'il est beau, quelle race ???" et là, je rétorque souvent oui les aussies sont beaux mais attention, étant bénévole à la SPA de Dijon, je n'ai aucune envie de les retrouver dans le refuge.

donc, à bon entendeur salut !

--------------------
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 08:50:10   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

Bonjour bonjour à toutes et tous et merci pour votre accueil !!!

Effectivement, le parcourt d'agillity est prévu, mais les obstacles sont très chers...et mon mari n'a pas trop le temps de m'en fabriquer , ni de passer la tondeuse autour.... :D, alors pour le moment je "clicke" un peu, sinon vélo dans les bois avec la meute ou bains au lac !
Ce WE, on les enmené en montagne, dans les Alpes du Sud, ils se sont éclatés !

Bonjour Estelle, désolée, je vois pas qui tu es ...je parles avec tellement de gens en expo...et j'ai une mémoire défaillante en plus ...et je suis blonde ...donc encore désolée !

Bonne journée à tous !


--------------------
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années....

*********************************************************
ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France

SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 10:03:08   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
my-dog
Agility =D
my-dog
47 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 17:15:29   Voir le profil de my-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my-dog   

Bienvenue =)

--------------------
J'aime ces B.A plus que tous <3
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 10:56:05   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a toi et a tes loulous
je comprend tres bien ta reflexion dans ton premier message
il ya certaine personne qui ne s'occupe pas comme il le faut de leurs chien mais c n'est specifique au aussi ni au appart
mais il y a de la negligence et des coup de coeur sans avoir reflechie c c'est sur
sinon tes loulous sont tres beau
a bientot

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 10:59:43   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

bienvenue

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 11:08:29   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Bonjour!!!

Tes chiens sont magnifiques!
Bonne continuation!

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 00:17:02   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 08:46:51   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 09:05:41   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Je comprend bien le thème de ton premier message. Moi aussi au départ j'avais du mal à comprendre que des personnes acceuille un BA alors qu'ils vivent en appart car Helios je le verrai mal vivre en appart mais je pense que c'est parce que depuis le début il profite pas mal du jardin. Nous l'avons eu fin août et c'est une époque assez propice pour qu'il préfére être dans le jardin.
Maintenant avec le recul et je pense que( c'est valable avec tous les chiens) que l'important c'est l'échange que l'on peut avoir avec son chien et les activités que l'on partage avec lui afin qu'il puisse être bien dans ses pattes !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  on m'a demandé de venir voir alors...je suis là !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum