Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 demande info croquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 10:34:29   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

Bonjour, je m'interroge sur les croquette que je donne à mon loulou,j'ai lu pas mal de chose mais je suis toujours dans le flou.Je lui donne la marque Euro Premium chiot à l'agneau et riz ,garanti sans froment mais qui contient de la pulpe de betterave .

Ma question est la suivante est-ce que la pulpe de betterave ne va pas l’empêcher de griser ?

l’éleveur me dit que j'ai pris des croquettes trop fortes ,ce qui va le faire trop grandir et problème d'oreille ( qui se redresse).Elle les nourrissaient aux friskies

--------------------
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 12:13:35   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Une eleveuse qui nourrit aux Friskies ????!!!! pppppppppppfffffffffffffffff ça fait peur.....

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 12:28:28   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

J avoue une éleveuse qui nourrit aux friskies... Ca me laisse sans voix...
Essaye de prendre des croquettes avec le moins de céréales possible, de mémoire le royal canin a provoqué des pb de couleur sur certains chiens mais ce n est surement pas les seules.
Dans l'idéal passe au barf ^^

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 12:29:43   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

Etonnant ...... et d'après mon véto il n'est pas surpris tout est une question d'argent....

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 12:32:05   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Il y a eleveur et eleveur tu sais mais effectivement il y en a qui font des économies la dessus et sur les tests... C est une façon de faire ...

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:18:57   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Alors là j avoue que j hallucine... Des fiskies et pourquoi pas frolic!!

Royalcanin, nous avons arrêté a cause des selles nauséabondes et surtout beaucoup trop pas jour. Mais aucun problème soulevé concernant la couleur de la robe... Nous sommes a Eukanuba, et c est beaucoup mieux... Mais il y en a bien d autres aussi.

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 13:23:50   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Eukanuba aussi, mais un coût assez élevé.

--------------------
150314
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 18:31:37   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



J'ai acheté une autre marque de croquette pour mon loulou,est-ce que quelqu'un connait les croquettes BRIT CAR ?
Elles sont à l' agneau &riz, sans pulpe de betterave et sans céréales .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  demande info croquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum