Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 dargo,croisé terre neuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:01:55   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

voila a l'instant une copine vient de m'appeler car depuis hier apres midi son chien est parti mais n'est pas revenu donc je fais passer le message si vous etes à mezel et dans les environs....(04).
il est grand ,tout noir avec une partie de l'encolure blanche,poils longs.il porte un collier noir avec une medaille et repond au nom de dargo.
sa maitresse et tres inquiete:certains fermiers l'ont vu jusqu'a hier vers 19h30 mais apres plus rien.elle a contacté la gendarmerie,la scc,la spa(elle est tombé sur un repondeur..)
merci d'ouvrir l'oeil

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2007 à 19:44:40   

alors tu as des nouvelles ? j'espère qu'il vont le retrouver vite...
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:06:37   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

voila demain cela fera 1 semaine qu'elle n'a pas de nouvelles!!certaines personnes appellent croyant l'avoir vu mais a chaque fois ce n'est pas lui


--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 03:37:54   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Quelles nouvelles de Dargo???

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  dargo,croisé terre neuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum