Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes profine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 21:29:59   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Je suis au proplan depuis que Sooner est petit, mais je trouve qu'il fait quand même un peu trop de crottes (donc il les assimiles peut être pas super bien) et depuis quelques temps, il boude un peu ses croquettes. Il les mange mais on voit bien que ce n'est pas par envie.
Et puis, certes c'est une marque premium mais je suis sure qu'on paye aussi la marque....
Bref, j'ai décidé de changer pour voir si je peux trouver mieux.
Le weekend dernier, on s'est baladé à l'expo de l'Isle Adam et on s'est fait offrir des échantillons chez dog's discount.
On est allé au magasin cette après midi, et la vendeuse nous a proposé une offre d'essai de profine , elle nous a fait le paquet à moitié prix, soit 27euros au lieu de 54.
Je trouve ça plutôt commerçant et je me dis que si elle n'était pas sure de ses croquettes elle ne ferait pas ça...???

Est-ce que quelqu'un connait cette marque????
J'aime bien le début de la composition mais ya quand même beaucoup d'additif....
Sinon voici la composition, pouvez vous me dire ce que vous en pensez:

Ingrédients: Poulet (25%), Foie de poulet (20%), pomme de terre, maïs, graisse de volaille (conservée avec un additif CCE, vitamine E: 50mg/kg), huile de saumon, saveurs naturelles, pulpe de betterave nature séchée, pommes séchées, levure de bière, tomates, extrait de Yuka schidigera, minéraux, chlorhydrate de glucosamine, DI-méthionine, L-lysine, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, probiotiques, cuivre organique, chlorure de choline, zinc organic, manganèse organique, biotine, niacine, calcium, vitamine A, vitamine B12, riboflavine (source de vitamine B2), mononitrate de thiamine (source de vitamine B1), chlorydrate de pyridoxine (source de vitamine B6), acide folique, vitamine D3, vitamine E

Composition garantie : protéine brute 25%, matières grasses brutes 14%, cellulose brute 2,5%, humidité 10%, cendres brutes 6%, clacium 1.3%, Phosphore 1%



A vos avis

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 12:09:59   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Ben alors pas d'avis roooooohhhhhhh

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 12:30:54   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je pense que sa va c'est sur ya mieu mais ya beaucoup plus pire

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes profineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum