Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes pro nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 21:37:19   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Comme je le disais dans le sujet profine, je suis actuellement au proplan, mais j'aimerai changer car mon chien les boude un peu et je ne suis pas entièrement satisfaite, et je pense qu'on peut trouver mieux.

On nous a donné un échantillon de pronature sur une expo, on les a mixé au proplan et Sooner s'est jeté sur sa gamelle. (peut être l'attrait de la nouveauté...)

J'aime bien le "coté nature" de ces croquettes avec pas trop d'additifs, même si ya surement une part marketing là dedans, mais je ne suis pas sure que la composition soit géniale... déjà farine de poulet, et beaucoup de céréales....

Plus d'infos là: http://www.dogsdiscount.com/site/description.php?lang=1&path=166&sort=Ref&page=0&id=240

Est-ce que quelqu'un connait et utilise? en êtes vous content?
Sinon, voici la composition, qu'en pensez vous?

Ingrédients: Farine de poulet, maïs jaune moulu, blé entier moulu, farine de gluten de maïs, gras de poulet préservé naturellement avec un mélange de tocophérols, riz de brasserie, pulpe de betterave, graines de lin entières, luzerne déshydratée, culture de levure déshydratée, saveur naturelle, phosphate monosodique, lécithine, chlorure de potassium, phosphate bicalcique, propionate de calcium, chlorure de choline, sel, extrait de romarin, extrait de Yucca schidigera, épinards déshydratés, thym entier, vitamines et minéraux.

Merci d'avance


Edité le 12-09-2009 à 21:41:02 par prue




--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 07:39:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

trop de cereales

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 10:01:15   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Ouais, c'est bien ce qu'il me semble aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus de viande, et de viande fraiche surtout, car le reste de la composition me paraissait pas mal....

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes pro natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum