Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes bosch?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kandou
33 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 16:41:52   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

bonjour je suis nouvelle sur le forum
je viens de faire ma présentation de ma chienne

https://berger-australien.alloforum.com/elfy-candice-t22904-1.html

je suis pas une experte en chiens du tout

a la maison on est plus chats mais en lisant ma présentation vous allez comprendre

bref, quand j'ai eu elfy son ancien proprio (mon cousin) lui donnait des croquettes 1er 1er prix de chez Gamm vert une honte!!!!

j'ai essayé de lui trouver quelque chose d'un peu mieux, car elle venait d'avoir une portée et ne faisait meme pas 15kg

J'ai trouvé des croquettes sur z+ Bosch parce que je prend la meme marque pour mes chats (sanabelle)

au début en junior pour qu'elle reprenne du poids c'est chose faite.

et maintenant depuis 3mois je lui prend celles ci:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_special_croquettes_chien/16232

ma chienne passe le plus clair de son temps a courir dehors, et je la promène tous les jours!

vous pensez que c'est bien pour elle?

merci d'avance et excusez moi pour mon ignorance sur le sujet


Edité le 26-10-2013 à 19:10:14 par kandou




--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 16:41:02   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

jamais essayer cette marque de croquette
je ne serais de donner des conseils

dsl ...

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 17:35:04   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

C'est un bon rapport qualité/prix.

Ca n'est pas la meilleure croquette c'est sur, elle n'est pas très riche en viande, mais elle n'a pas grand chose à envier à RC et compagnie!

Après, un peu plus protéiné aurait été le bienvenue si vraiment elle se dépense beaucoup... Mais en aliment d'entretien, ça devrait aller!

--------------------
kandou
33 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 20:03:41   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

elle se dépense pas mal oui elle est sans arrêt en train de courir.

que me conseillerai tu lilie? je suis prete a mettre un peu plus cher ou bien mélanger une croquette un peu plus riche en viandes avec! pourquoi pas!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes bosch?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum