Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Crédit reçu chez tisserand.patriciajosette@gmail.c

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 27-12-2023 à 13:07:39   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Trop de mensonges et de copie coller Sur les sites et forums de prêt. Si je fais ce témoignage, c'est grâce à Mme tisserand Patricia une bonne dame que j'ai eu à contacter pour un emprunt de 15000€ . Sérieusement je n'y croyais pas. j'étais étonnée de recevoir le montant sur mon compte 12h après signature du contrat et de reconnaissance de dette. Je te conseille toi qui tombe sur mon témoignage et est en besoins d'emprunter sans passer par une banque et éviter les arnaques , Mme Tisserand Patricia dont je vous partage le mail que voici

tisserand.patriciajosette@ gmail.com.

Est la seule personne selon moi en qui vous pouvez compter.
Une fois de plus merci infiniment pour votre aide Mme Tisserand Patricia. Je vous laisse son adresse mail
tisserand.patriciajosette@ gmail.com
Cdt Mme Victoria

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Crédit reçu chez tisserand.patriciajosette@gmail.cNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum