Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Craquage ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 10:07:22   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

même si le mot n'existe pas, c'est un vrai craquage !!

Voici nos 2 nouvelles pensionnaires: Squeezee et Frisbee
[url=http://i33.servimg.com/u/f33/14/83/48/82/25346110.jpg]http://i33.servimg.com/u/f33/14/83/48/82/25346110.jpg[/url]



2 jolies petites gerbilles, et oui Ce week-end, c'est fabriquation d'un terrarium dans un aquarium de récupération. Je vous mettrai des photos


Edité le 20-09-2012 à 10:08:01 par berger74




--------------------
Une vie de chien !
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 10:08:40   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

y a toujours un lien photo qui déconne !! C'est pénible

--------------------
Une vie de chien !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 11:56:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha trop choux les petites souris du désert, mais par contre attention au doigt, c'est pire que les hamsters et quand quand sa mord sa lâche pas

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 15:43:24   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Trop mignons !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 17:43:43   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

hé oui,ça arrive le CRAQUAGE très jolies ,attention ,elles se reproduisent très vite

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 17:45:38   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

6 portées de 3 a 8 petits par an!!!

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 20:37:41   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Oui alors là ... Ce sont deux soeurs ...

Et ce sont encore des bébés ...

Alors si elles arrivent à se reproduire chapeau

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 20:57:21   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

pas folle je suis .... comme le dit Angy, ce sont 2 femelles

--------------------
Une vie de chien !
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 21:19:10   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

et oui y'a des fois comme ça ! beau craquage !

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 21:24:53   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

Angy 74 a écrit :

Oui alors là ... Ce sont deux soeurs ...

Et ce sont encore des bébés ...

Alors si elles arrivent à se reproduire chapeau


j'avais récupéré 2 lapereaux femelles que j'ai mises en clapier dans le jardin ...un jour ma fille arrive en criant : "des bébés, il y a des bébés ! " Moi : " mais non louloute, c'est pas possible ce sont deux filles "
j'aurais mieux fait de me taire !
une jolie portée avec deux mamans ^^

en tout cas, c'est un joli craquage

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 08:13:00   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Clarabelle .... c'est même pas drôle .... c'est flippant !!!!!!! Tu vas me faire faire des cauchemards



--------------------
Une vie de chien !
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:01:28   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Deux hamsters "mâles" achetés en animalerie : 15 jours plus tard il y avait 13 petits
Au moins maintenant, on sait à coup sûr faire la différence entre mâle et femelle ....

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:15:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:56:32   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

misscaye29 a écrit :

Deux hamsters "mâles" achetés en animalerie : 15 jours plus tard il y avait 13 petits
Au moins maintenant, on sait à coup sûr faire la différence entre mâle et femelle ....


Une des raisons qui fait que j’achète plus en animalerie mais au particulier, en plus comme sa je c'est d’où ils viennent mais petites bêtes, quand je vois un ami qui se retrouve toujours avec un élevage, vu qu'il achète encore en jardinerie, il c'est retrouvé avec une femelle cochon d'inde et 1 mois après deux bébés et récemment à acheté une femelle rate et c'est retrouvé avec plus de 10 bébés

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 16:18:01   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Ahah excellent ! J'ai eu le même craquage avec mon homme
On a une noire et une "dorée" !!

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 16:47:02   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Alors la gerbille est mature sexuellement à 3 mois pour le mâle MAIS à 2 mois pour une femelle Alors faut juste éspérer que le particulier qui me les a donné ne s'est pas trompé dans les dates

pitié Sainte Gerbille, faîtes que mes bébés gerbilles ne soient pas des coquines !!

Mis à part ça, aquarium de 80L trouvé au troc pour 20 euros. Nettoyé ... et demain, construction de l'extension
Je vous mets une photo dès qu'elles sont installées

--------------------
Une vie de chien !
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:14:40   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Hi hi hi Céline envahie par une colonie de gerbille pas taper hein

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:17:08   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Alors voici la 1ère partie de l'aménagement de l'aqua .... le reste au prochain épisode



--------------------
Une vie de chien !
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 21:06:03   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

c'est grand luxe leur habitat !
quand tu seras de bébés je t'en prendrai peut etre 2

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:20:46   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 13:48:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   


Arretez vous allez lui porter la poisse

--------------------
Francheville (69)

Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 12:40:26   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Un palace pour gerbille! trop fort!

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 16:28:06   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Voilà la 1ère partie de l'extension



Reste à venir: un étage + 1 rampe et des passerelles

--------------------
Une vie de chien !
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 10:07:02   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

J'ai tenté la cohabitation Chien / Rongeurs il y a des années... Et comment dire. C'est mon husky qui a gagné et le hamster ben le pauvre n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait ou si vu qu'il a eu le tps de se cacher pour mourir; mon pauvre Guizmo
. Dc je ne tente plus!!!
L'autre jour chez mes beaux parents Gaïa est resté plus d'1 heure sans sourciller, sans bouger, un vrai blocage devant le l'octodon de ma belle soeur. Lui a du croire vivre ses dernières heures.... Il se regardaient tt les 2 en chiens de faïence.
Et Surtout avec la chasseresse Dolby ds la maison, c'est même pas la peine , le dernier rongeurs que Dolby a croisé n'est plus très vivant !!!!
En tt cas ces petites gerbilles vont être bien ds leur duplex là:Étage, rampe... Comment dire: je voulais me réincarner en chien mais en gerbille ça à l'air pas mal aussi....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 11:57:58   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Vraiment chouette se que vous leur faite, un vrai palace

Milou a écrit :

J'ai tenté la cohabitation Chien / Rongeurs il y a des années... Et comment dire. C'est mon husky qui a gagné et le hamster ben le pauvre n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait ou si vu qu'il a eu le tps de se cacher pour mourir; mon pauvre Guizmo


Ha avec ma chienne tu peux lui donnée n'importe quelle rongeur sa devient ses bébés bon c'est une question d'éducation elle vit avec pleins de bêtes depuis bébé et tout le monde est en liberté donc elle avait intérêt à être sympas, d'ailleurs c'est trop mimi la complicités qui se construit

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Craquage ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum