Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 courte mais bonne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 19:05:47   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

une blague de mon fils !

Une blonde va chez son médecin:
"docteur,je crois que j'ai une diahrée mentale" !

et ça se traduit comment ? lui demanda le docteur

"bah,à chaque fois que j'ai une idée,c'est de la merde " !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 19:41:10   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Pas mal ^^

Mais pourquoi toujours les blondes ????

(oui je suis blonde enfin chatain clair XD)

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 22:31:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

hihi c con !^^

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 23:48:35   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  courte mais bonne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum