Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 comment faire pour qu'il mange moins vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 15:59:46   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Oui, enfin si tu mets des balles de tennis dans la gamelle de mon chien, c'est sur qu'il va manger moins vite, vu qu'il va prendre la baballe et vouloir jouer avec au lieu de manger

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:00:14   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Oh ben c'est un ptit mangeur alors Prue
La mienne va d'abord manger et apres elle va sortir la balle pour jouer avec

--------------------
Francheville (69)

Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:43:08   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Ah le mien je sais pas

mais je pense qu'il va ilico mettre les deux balles hors de la gamelles, va miamer puis va faire rebondir les balles en nous faisant des invites de jeu (sytle t'a vu la belle balle, allez allez viens la chercher, allez allez on joue)

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:47:06   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Non, c'est un vrai gros gourmand, mais la baballeeeeee c'est sa passion. Quand je lui donne une balle neuve (en mousse de décathlon) il va la garder dans la gueule pendant plus d'une heure et le 1er soir il dors avec

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  comment faire pour qu'il mange moins viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum