Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Chien malin ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 15:57:31   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo...
Et oui ils n'aiment pas tous l'eau comme nos aussie... alors ils faut se servir de grandes ruses pour aller chercher sa balle sans se mouiller

http://www.youtube.com/watch?v=j6zcLySJ7H4&feature=PlayList&p=71BFD4FB21030F84&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 16:16:48   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Excellent, très futé ce chien. L'histoire ne dit pas si il a été dressé avant, parce que l'usage des outils, hum...............

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 17:33:00   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Oui, je pense aussi que ce n'est pas la première fois pour lui... mais quand même !

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 09:48:43   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

je pense vu les applaudissement, que en fait c'est un numéro que fait un chien.

Mais super marrant quand meme
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 12:11:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi j'avais deja vu mais je pense pas que ce soit un numero que fait le chien, je pense que le chien fait ca chez lui (il a du mettre du temps mais il a decouvert ca) et le maitre a envoyé la video a une emission genre video gag ou quoi, d'ou les applaudissements.. non?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Chien malin ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum