Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Chez nous aussi y avait la neige ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 19:45:34   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Voila Mon poney Tambour de 25 ans avec ma chamalow :







La ponette de ma soeur Bella :





Et pour finir une petite photo, devinez a qui appartient cette empreinte, ca devrait pas etre trop dur ! ! !



--------------------


Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 15:49:07   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il est mimi ton poney !

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 11:21:44   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Merci

--------------------


coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:46:10   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

effectivement il est presque blanc ou gris ? les miens sont bouilleux en ce moment et on ne reconnait pas vraiment la couleur d'origine

j'aime bien la patte a chamallow on dirait que les coussinets sont encore là !!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:52:32   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

En effet quand il est propre il est tout blanc enfin nous dirons plutot gris car sont bout du nez est gris alors que chez les blanc il doit etre rose ! ! !
Oui je trouvais la patte a chamalow très originale !

--------------------


Ophelie
74 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:51:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Yeuh toi aussi tu as un papie !!!

Il est mignon, une tête à faire des bisous!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 12:48:43   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Oui j'ai un papi de 25 ans.
Tu en a un aussi ophélie ?

--------------------


Ophelie
74 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:33:31   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

tu as trouvée la réponse avant que j'arrive...;-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Chez nous aussi y avait la neige ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum