Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 cherche homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:10:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono2406 a écrit :

nous ca fait 8 ans et on est très complémentaire elle fait tout, je fais rien


voila un très bon compromis
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 20:18:45   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

mouai heureusement que le mien n'est pas comme ça parce que il resterait pas longtemps
sinon a part qu'il veut pas de chien avant l'année prochaine (et ca fait maintenant 2 ans que je negocie ..... oui un homme c'est tétu !!!!! ) il est toutes options menage cuisine (je deteste ca .... ) vaisselle machine ..... enfin parfait quoi ....
je ne rivalise pas avec vos 7 ans au compteur nous on en est a 4 et demi mais on a que 22 et 23 ans alors il en reste du temps ou on va se chamailler .......
pour les celibataires ne desesperé pas ca vient toujours bien assez vite faut profiter du célibat pour mieux apprécier la vie a deux ??!!!


Edité le 10-01-2008 à 20:20:16 par jessei




--------------------
babelle
babelle et sa troupe
21 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:03:28   Voir le profil de babelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babelle   

ouai , moi ça fait 3ans et demi que je l' éduque mais je suis heureusement plus douée avec les chiens!! a moins que ce soient les chiens qui soient plus coopératifs ?! et sur le plan affectif ,etes vous comblées mesdemoiselles et mesdames car perso non seulement il ne glande rien à la maison mais en plus y an plein d' autres mots dont il ne connais pas l' éxistence : tendresse,romantisme,... je devrais peut etre lui acheter 1 dico mais c' est vrai que s' il existait des stages d' éducation comme pour les chiens ca serait vachement bien!!! mais bon on les aime quand meme!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2008 à 14:48:18   

morte de rire nono

fais gaffe au baobab qui va te pousser dans la main!!!!
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 00:42:36   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

nono2406 a écrit :

nous ca fait 8 ans et on est très complémentaire elle fait tout, je fais rien



j'ai le même genre de complément à la maison........depuis 9 ans..........
De tout coeur avec ta femme!

--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:25:17   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

babelle a écrit :

ouai , moi ça fait 3ans et demi que je l' éduque mais je suis heureusement plus douée avec les chiens!! a moins que ce soient les chiens qui soient plus coopératifs ?! et sur le plan affectif ,etes vous comblées mesdemoiselles et mesdames car perso non seulement il ne glande rien à la maison mais en plus y an plein d' autres mots dont il ne connais pas l' éxistence : tendresse,romantisme,... je devrais peut etre lui acheter 1 dico mais c' est vrai que s' il existait des stages d' éducation comme pour les chiens ca serait vachement bien!!! mais bon on les aime quand meme!


mais à quoi il te sert alors ?

--------------------
la page de mes aussies
babelle
babelle et sa troupe
21 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:06:20   Voir le profil de babelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babelle   

ben il aquand meme des qualités!! il aime les chiens ,je pourrais en avoir 1 quatrième sans problème et puis il est gentil calme et pas trop chiant!!!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:16:45   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

et il finis bien ces gamelles aussi ?

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:09:50   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

tinou a écrit :

[citation=babelle]ouai , moi ça fait 3ans et demi que je l' éduque mais je suis heureusement plus douée avec les chiens!! a moins que ce soient les chiens qui soient plus coopératifs ?! et sur le plan affectif ,etes vous comblées mesdemoiselles et mesdames car perso non seulement il ne glande rien à la maison mais en plus y an plein d' autres mots dont il ne connais pas l' éxistence : tendresse,romantisme,... je devrais peut etre lui acheter 1 dico mais c' est vrai que s' il existait des stages d' éducation comme pour les chiens ca serait vachement bien!!! mais bon on les aime quand meme!


mais à quoi il te sert alors ? :lol:[/citation]

Excellent Tinou

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 11:52:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

" sinon a part qu'il veut pas de chien avant l'année prochaine (et ca fait maintenant 2 ans que je negocie ..... oui un homme c'est tétu !!!!! ) "

d'accord, entièrement d'accord, totalement d'accord (têtu et un minimum égoïste)
J'ai également cette citation la à la maison, à part que je pense que cela devrait se "décanter" cet été. Monsieur devrait être en retraite en juin. Donc d'après lui pas de chien avant afin de pouvoir consacrer un maximum de temps au loulou, destiné essentiellement à la compagnie, pour l'instant le fait de travailler n'est pas compatible d'après lui (ça le dérangeait pas quand il s'agissait de ses chiens de chasse. Bon, il est vrai que le dernier, j'en avais relativement fait un chien de canapé, mais après le départ de mes enfants, il me fallait bien reporter mon affection, mais depuis le départ de mon zouzou, qu'est ce que ça me manque une présence à quatre pattes !)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
bounty74
amour d'Aussies!!
bounty74
83 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 22:20:35   Voir le profil de bounty74 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralian.free.fr   Envoyer un message privé à bounty74   

vous cherche bin compliquer, je demande pas grand chose, un homme qui aime les chiens (même bcp par ce qu'avec moi il va être servti) et qu'il me laisse faire ce qui me plait, un cowboy si possible comme ça il m'apprendra à monter à cheval, lol faut voir le côté pratique, après pour la vaisselle .........on prendra un lave vaisselle!! lol
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:30:41   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

alors gaelle ? t'as trouvé quelquechose d'intéressant ?

--------------------
la page de mes aussies
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 22:09:47   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

tinou a écrit :

alors gaelle ? t'as trouvé quelquechose d'intéressant ?


jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 08:21:01   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:36:56   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

z'êtes pas gentils de vous moquer

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 23:55:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

moquer??? NoUs??? jââââmais pis suis dans le même cas que toi mais c'est pas grave
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:17:18   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Avec toutes ces femelles seules sur ce forum, je me demande si je vais pas essayer de devenir chef de meutes.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:12:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

nono2406 a écrit :

Avec toutes ces femelles seules sur ce forum, je me demande si je vais pas essayer de devenir chef de meutes.





--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:37:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bof!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:56:29   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Tu peux toujours essayer Nono !

Moi j'ai dégoté l'homme avec option tout compris ! 7 ans qu'on est ensemble, 2ans et demi de mariage et une éducation parfaite (bon, y'a eu du boulot quand même) !

Il me fait le ménage quand j'ai pas le temps ou que je suis au boulot, m'aide à la cuisine et surtout, s'occupe du chien et des animaux quand je n'ai pas le temps ! La seule chose qu'il ne fait pas : c'est la lessive (mais bon, il fait tellement d'autres trucs à côté que je veux bien m'occuper de ca ). Et je dis que y'a eu du boulot parce que sa mère lui faisait absolument TOUT et quand on s'est mis ensemble, je lui avais clairement dit que s'il voulait que ca dure, il devrait faire des efforts ! Faut croire que ca a marché et qu'il tient à moi

Alors Gaelle, tu l'as trouvé cette perle rare?

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:02:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'crois que ce que Nono veut c'est plutôt vivre comme un Pacha, avec toutes ses "petites femelles" au ptits soins pour lui paske lui... il fait rien!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 20:51:04   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ah ben déjà avec moi y serait pas aidé !

et je pense que nos chères célibataires ne se laisseraient pas faire

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:09:26   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Avoir plusieurs femmes, c'est la polygamie
Avoir 2 femmes, c'est la bigamie
Avoir 1 femme, c'est la monotonie


Ptitepimousse, tu es une parfaite éleveuse d'homme, et quand on voit les photos de ce forum où tu es en blanc, on ne peut qu'être heureux pour vous.
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:25:49   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Merci NONO

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:31:14   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poseidon01   

"Desperate Aussiegirls" saison 1, en exclu sur RégisTV


--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum