Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Canada-France (photos de la Miss)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:14:10   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Connaitriez-vous une personne qui fasse bientot un voyage du Canada en France ? J'ai une chienne rouge merle de 7 mois à faire venir et je préfèrerais qu'elle voyage accompagnée pour qu'elle ne se retrouve pas en fret
Son éleveuse l'accompagnera jusqu'à Montréal à l'aéroport.... Vous pouvez m'adresser un MP ou un mail Merci

Message édité le 12-05-2007 à 13:09:37 par rosemarie
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:22:50   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Je ne connais personne, désolée.

Mais vu le poids d'un chiot à 7 mois....ne se retrouvera t'elle pas de toute manière en soute ???
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:24:18   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

rosemarie a écrit :

Connaitriez-vous une personne qui fasse bientot un voyage du Canada en France ? J'ai une chienne rouge merle de 7 mois à faire venir et je préfèrerais qu'elle voyage accompagnée pour qu'elle ne se retrouve pas en fret
Son éleveuse l'accompagnera jusqu'à Montréal à l'aéroport.... Vous pouvez m'adresser un MP ou un mail Merci


pas de voyage en prévision, mais tu n'as pas de photos de la p'tite ??
Sophie


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:17:23   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une photo !!!!

une copine est au canada pour quelques mois, mais elle revient en France qu'à la fin de l'été ....


--------------------
la page de mes aussies
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:57:52   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'aurais bien voulu mais Sophie Bernier n'a plus d'ordi depuis quelques temps et , de plus, a un réel problème avec les photos
J'essaierai tout à l'heure de vous mettre celles que je suis arrivée à avoir.... mais c'est très difficile de se faire une idée !! Au bureau... pas encore l'ADSL, donc, il faudra attendre que je regagne la maison vers 16 hrs
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:32:27   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Je vais demander à une amie qui habite montréal. Elle vient plusieurs fois par an mais je ne sais pas si un retour est pévu surtout qu'elle est venue à Noël.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:04:17   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Merci, Fannie
Qques photos
Bébé de quelques semaines !

A 3 mois

En pleine course

le 22/04/2007


Elle me semble un peu enrobée... mais Sophie m'a dit qu'elle avait beaucoup de poil à cause du froid
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:00:29   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

la photo des 3 mois est super mimi ...
très belle couleur, marquage


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:05:46   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Il y a Benoît Maye qui va venir en Suisse vers la mi-juin, ça t'interresse ? Il est au canada et arrivera en Suisse.
Si tu n'est pas trop loin de Genève, je peux te mettre en relation avec lui.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:53:45   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Merci, Miss Wi pour ta proposition Si je n'arrive pas à faire venir la chienne avant mi-juin et sur Paris, ce qui serait + simple pour moi car je vis en Corse Je t'enverrais un MP
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:21:24   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Oui. Et de plus je viens de penser à quelque chose. Si le chiot à la queue coupée, je pense qu'il faut en plus des formalités de tranfert. Ce qui va devenir un peu compliqué.
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2007 à 02:47:45   

miss wi a écrit :

Oui. Et de plus je viens de penser à quelque chose. Si le chiot à la queue coupée, je pense qu'il faut en plus des formalités de tranfert. Ce qui va devenir un peu compliqué.


comme c'est juste un transit il n'y a besoin de rien. j'ai fais venir ma chienne (queue coupée) a Geneve et aucun soucis.
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:37:50   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

J'ai envoyé un mail à ma copine mais je n'ai pas de nouvelles. Si elle me contacte d'ici là je te fais un signe.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:10:33   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

OK, Fannie
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:47:59   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Ma copine ne revient pas en france avant pas mal de temps. Je sui désolée. En plus elle était au courant des formalités puisqu'elle est venue avec sa chienne la dernière fois. Dommage. J'espère que tu trouveras une solution.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 08:55:33   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Merci, Fannie Je suis d'un naturel optimiste et positif
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2007 à 01:08:52   

alors elle est arrivé la louloutte?
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2007 à 21:48:11   

coucou la bella !
et ma filleule , elle en est ou ?
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:27:52   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Coucou, Sophie Celà fait du bien de te retrouver ici !! J'espère que tu vois le "bout du tunnel" En ce qui concerne la Miss du Canada... je crois que je vais etre obligée de trouver qq'un pour aller la chercher, car depuis le 15 mai, plus aucune nouvelle de l'éleveuse Mes mails restent sans réponses et mes messages aussi.... Comme le dit le proverbe:" Qui vivra.... verra !!"
Viendras-tu faire un tour à Ventabren ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2007 à 20:36:46   

pourquoi pas !
tu y seras ?
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:51:06   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'y serai avec une amie de gilles et Laetitia qui présente des Huskies Il n'y aura que Bonnie car Vic n'apprécie pas vraiment les expos
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2007 à 09:00:02   

ce sera 1 des raisons pour laquelle je vais tenter de m' y rendre

il faut que j' en profite = n' ayant plus de maison et habitant ds 1 petit appartement g plus de temps à consacrer à la vadrouille
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:23:47   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Je viens clore l'épisode Canadien en vous disant d'etre moins confiant et naif que moi Si vous voulez + de précisions.... allez sur le forum "Aussie Québec"... c'est édifiant C'est grace à une forumeuse que je sais que l'éleveuse est depuis 15 ans un escroc notoire merci mille fois de m'avoir averti ! J'ai porté plainte avec toutes les preuves à l'appui
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:13:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

on peut pas accéder aux messages si on est pas inscrit... c'est vraiment la poisse.... roooh!!
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:10:50   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

moi je me suis inscrit et j'ai lu le message de rosemarie !!!
c'est édifiant, dégeulasse de profiter de la bonne foi des gens !!!

moi aussi elle voulait me vendre une femelle il y'a 1 an environ, eh ben
j'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup!

désolée pour toi encore!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Canada-France (photos de la Miss)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum