Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Re-bonjouur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 20:51:11   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Bonjour, nouvelle, enfin re-nouvelle, j'étais inscrite il y a euh.. 2 ans environs, donc certain(e)s me reconnaitrons..

Le nom : Volcano dit Stix
l'affixe :
Bof... trop déçu !
son pere : CH Stone Ridge No Speed Limit dit Névada d'Isiwun
sa mere : Shade dit Dustin du rivage des Milles Etangs
la couleur : bleu merle à dominance de noir



Sinon j'ai une tortue, une gerbille.

Ma maman à une Border Collie et deux chats (sacré de birmanie et européen) et ma soeur un Cane Corso.

Je reviens avec de meilleures idées, et j'espère encore en apprendre beaucoup.




Edité le 28-11-2012 à 10:35:42 par Zawane




--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 21:05:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 21:54:44   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et re-bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

enko33
270 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 21:59:53   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

re- bienvenue

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:21:31   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

bienvenue

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:45:28   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 23:20:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a tout se petit monde alors

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 00:30:28   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 06:43:36   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 09:54:35   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Merciiii

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 09:57:50   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et re-bienvenue alors!

Des ptites photos de toute ta troupe???! ^^

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:32:01   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

re bienvenue ! Deena est contente de revoir son tonton sur le forum !


Edité le 18-06-2010 à 10:34:03 par Titema25




--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:42:58   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Voila les photos, désolé je n'ai pas ma tortue ni ma gerbille, je ne les retrouve pas

Mon gros loup, une grosse bonne trentaine de Kg (régime)



Avec Arya, 12-13kg, elle à 9 mois


Safran


Moka chouchou, qui n'as pas beaucoup de chance, il à eu une balle (coup de fusil) dans l'œil, alors qu'il était dans ma cour, le voisin à voulu le tuer.... Nous étions à ce moment là en trin de manger à 10m....... Au final, on as eu beaucoup de chance, il a perdu un œil et la balle est toujours logé dans la mâchoire, mais il ne la sent pas..

Ensuite pataud comme il est, il s'est empalé, on suppose dans un grillage, il à eu un énorme trou, que l'on à du soigné un petit moment...


Eindhoven dit Shaman du Bois d'Aquilas (à ma soeur), 45kg, 9 mois, il à vraiment le "respect" que pour mon Loulou, jamais il va essayer de le dominer ni même de trop l'embêter !!




Edité le 28-11-2012 à 10:36:49 par Zawane




--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:44:38   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Salut Titema
Heureuse aussi

Mmmh, je verrais bien comment elle a grandi La petite nièce


--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:46:45   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

La nièce grandit bien elle s'est assagie...enfin presque

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:48:48   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Moi il c'est pas assagi avant ses 4ans.............

Je comprend ton "enfin presque"


--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:53:00   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Ca doit être un scré numéro !

T'as vu mon MP ?

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 11:01:35   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Oui c'est une sacré chianli ce pot de glue

Je t'ai rep


--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 11:51:00   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bien jolie troupe ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce pti monde...
Par contre quelle histoire avec le voisin... quelle horreur!! Vous avez porté plainte contre lui?
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:01:29   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   



Alors on a porté plainte oui, la police est venu, ils en ont conclus que c'était forcément mon voisin de gauche ( pas dur, de conclure ça, on y savais déjà )
et qu'il ne pouvais rien faire, car tout le monde chez sois à un fusil de chasse (personnellement moi j'en est pas chez moi....), alors on a contacté la spa, qui n'a jamais donné suite............

Au final, c'est comme si on avait pas réagi, alors qu'il aurait pu tué notre chat, et que ma sœur était en trin de le caresser environ 1 minute avant..



Edité le 28-11-2012 à 10:37:27 par Zawane




--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:34:52   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oh... Mais c'est vraiment dégueulasse... On peut faire du mal à un animal et on est mm pas puni...
Ca incite à faire justice soi-même...
En plus avec des personnes juste à côté...Complètement cinglé celui-là...
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:40:42   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

C'est un énorme maison, ou il y a 5 générations, celui qui y a fait est le gendre (en gros ; 40 ans) Il y a fait quand tous les autres étaient partis en vacances.. Comme par hasard !!
Ma mère a voulu en parler à sa femme, mais elle a dit que ce n'était tout simplement pas possible qu'il est fait ça...



Edité le 18-06-2010 à 12:41:28 par Zawane




--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:46:40   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

pffff ! Eh bin elle devrait bien se méfier de ce qu'il pourrait faire d'autre, quand on tue, ou torturre les animaux il n'est pas rare qu'on se comporte aussi de la même manière avec les humains... Je crois que des personnes comme ça sont vraiment dangereuses, à surveiller de près...


Edité le 18-06-2010 à 12:47:23 par lilialice 25


ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:51:18   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

ben rebienvenue !!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 15:11:00   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bien ou rebienvenue

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Re-bonjouurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum