Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doumy
22 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 16:53:57   Voir le profil de doumy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumy   

Je m'appelle Dimitri et suis étudiant à Tours. Je n'ai pas encore de berger australien mais réfléchit grandement à cette idée.
Mes passions sont les chiens, le sport, films, ...
Je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 18:22:26   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

salut,

bienvenue a toi.
bon choix que le berger australien, pot de colle a l'interieur et sportif a l'exterieur , très a l'ecoute de son maitre et d'une grande intelligent .

--------------------
doumy
22 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 18:28:43   Voir le profil de doumy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumy   

Merci beaucoup

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:06:37   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
doumy
22 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:19:03   Voir le profil de doumy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumy   

Merci

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 10:24:47   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

bienvenu a toi et au futur loulou , chien très attachant et surprenant. ..

--------------------
doumy
22 messages postés