Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:37:21   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   



Je m'appelle Julie est j'ai actuellement 18 ans et suis étudiante en chiropratique (évidement il fallait que ce soit quelque chose de pas très connu et oui on aime bien les choses originales de mon côté :p). Et malheureusement à cause de mes études, je ne vois mon petit monde que le week-end. Car ils sont bien mieux chez mes parents à la campagne (maison avec jardins + promenades) qu'en région parisienne où il n'y a pas vraiment de parcs,...)

De quoi se compose mon petit monde et bien de 2 chiens et 1 juments. Évidement l'un de mes chiens est un berger australien et l'autre est un fox terrier à poils lisses (quand j'ai dit que j'aimais les choses originales où du moins pas courante ^^)

Il a également d'autres copains, un terre-neuve et parfois pendant le week-end 2 croisé (récupérer de spa)

Alors voici mon tit bout :


Je l'ai eu alors qu'il avait 5 mois, et messieur avait déjà un bon petit caractère, heureusement j'avais déjà eu un premier chien avec qui j'avais connu l'éducation canine, comme ça nous avons pu poursuivre sa sociabilisation car il est du genre râleur et je n'avait pas envie que cela devienne de l'agressivité envers les autres chiens.
Quel plaisir de le travailler après avoir eu un fox de "compagnie" (je travail pour te faire plaisir mais je n'en retire pas réellement de plaisir) alors que celui-ci prend un plaisir infini à travailler et non pas juste me faire plaisir.

Il fait un peu toutes les méthodes d'éducation : croquettes (= méthode naturelle) et clicker (un peu de leurre mais surtout du shaping).

Nos activités : l'éducation canine (peut-être de l'obéissance, c'est à voir pour plus tard car je veux surtout qu'il apprenne à bosser entre les chiens pour le moment), agility (il adore) et peut-être un jour cani-vtt, pour ça on a le temps, il n'a que 9 mois donc on laisse le temps au petit corps de se former.

Nos connaissances sur ce forum : titoune60 (sa super copine Dita ^^) et djanko60

Je pense avoir dit le principal car nous n'aurons jamais assez de temps et de place pour écrire tout ce qui nous plaît et ce que l'on fait avec eux Si vous avez des photos de ses parents ou même des frères ou des sœurs n'hésitez pas je suis preneuse de toutes informations ^^

Si vous voulez voir d'autres photos de lui j'en ai posté ICI


Edité le 22-11-2009 à 20:40:31 par Ksiba




--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 22:10:21   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



Bienvenue sur le forum !!!!
Sympa la presentation

--------------------
Deya et Julie
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 22:15:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Djanko60
Djanko60
426 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 22:18:30   Voir le profil de Djanko60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djanko60   

héhéhé , coucou et bienvenue

--------------------

https://sites.google.com/site/aussiedjankofisherdesolemel/home
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 22:47:15   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 06:41:32   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue à toi et à ton ti Loup !!!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 07:08:15   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! Super présentation !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 07:31:39   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue !! Super ta présentation félicitation julie !!

--------------------
Véro
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 08:00:01   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   



--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 10:08:25   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 11:02:49   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   


Bienvenue

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 11:18:13   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!
Ta présentation est vraiment très sympa!

--------------------


najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 18:47:55   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

bienvenue à toi et Lucky !!

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 07:36:08   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 07:59:29   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue et quelle belle présentation !!!
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 09:05:19   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue

--------------------
amour de chien
Eabhan
Eabhan
39 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 09:33:55   Voir le profil de Eabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eabhan   

Bonjour et Bienvenue Julie. Ton chien est superbe et les photos sont très réussies. Je me demande souvent comment vous réussissez à faire des photos aussi nets de vos BA qui sont si vifs, toujours en mouvement...???
Ce sont vraiment de très beaux chiens, j'adore. J'aime aussi leur énergie, leur entrain pour le jeu, l'éducatif...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:15:49   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:19:56   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Merci à tous pour votre accueil ^^, ça fait toujours plaisir d'être aussi bien accueilli

Eabhan en ce qui concerne les photos, j'ai simplement pris mon APN (un canon EOS 350D) en mode TV afin de régler moi-même la vitesse de prise de l'image (je règle aussi l'ISO) car comme tu dis ils sont très énergique donc en mode automatique l'appareil ne suit pas et surtout c'était une magnifique journée et son premier véritable shooting donc suis contente d'avoir eue la chance d'avoir pleins de photos nettes ^^

Et j'avais mis le bandana pour apporter le tit plus mais bien sûr c'est surtout le modèle qui joue ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
aussies7.10
du pur bonheur
106 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:32:00   Voir le profil de aussies7.10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies7.10   

bienvenue

--------------------
aussies7.10
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 23:10:35   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous ...et jolie présentation !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum