Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:37:21   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   



Je m'appelle Julie est j'ai actuellement 18 ans et suis étudiante en chiropratique (évidement il fallait que ce soit quelque chose de pas très connu et oui on aime bien les choses originales de mon côté :p). Et malheureusement à cause de mes études, je ne vois mon petit monde que le week-end. Car ils sont bien mieux chez mes parents à la campagne (maison avec jardins + promenades) qu'en région parisienne où il n'y a pas vraiment de parcs,...)

De quoi se compose mon petit monde et bien de 2 chiens et 1 juments. Évidement l'un de mes chiens est un berger australien et l'autre est un fox terrier à poils lisses (quand j'ai dit que j'aimais les choses originales où du moins pas courante ^^)

Il a également d'autres copains, un terre-neuve et parfois pendant le week-end 2 croisé (récupérer de spa)

Alors voici mon tit bout :


Je l'ai eu alors qu'il avait 5 mois, et messieur avait déjà un bon petit caractère, heureusement j'avais déjà eu un premier chien avec qui j'avais connu l'éducation canine, comme ça nous avons pu poursuivre sa sociabilisation car il est du genre râleur et je n'avait pas envie que cela devienne de l'agressivité envers les autres chiens.
Quel plaisir de le travailler après avoir eu un fox de "compagnie" (je travail pour te faire plaisir mais je n'en retire pas réellement de plaisir) alors que celui-ci prend un plaisir infini à travailler et non pas juste me faire plaisir.