Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takine
10 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 19:13:56   Voir le profil de Takine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takine   

Bonjour à tous!
une presentation rapide...
Je possède un berger australien d'1 an Gadget, 2 borders de 1 an et 8 ans: Guapo et Vick.
je pratique l'agility et je m'essaie à l ' OBR, mais pour le moment je ne suis pas au point du tout!! D'ailleurs si qq un connait un club ou une assoc en haute Normandie, je suis preneuse!
A bientot

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 19:36:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a tes loulou, dommage que tu soit de la haute et pas de la basse normandie je t'aurai montré deux trois truc en OBR avec plaisir
Mais il me semble que dans la haute tu a pas mal de club qui pratique l'OBR tu devrais trouver

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 20:03:29   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 21:39:37   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue !

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 21:40:17   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Horus49
153 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 23:01:31   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

bienvenue!!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 06:08:35   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenu sur le forum

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 11:45:33   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum