Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LillyF
145 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 16:17:00   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Bonjour à tous et merci de m'accueuillir sur le forum!
Alors moi c'est Lilly, 35 ans, 3 chats, des poules, 1 lapin et.......1 Aussie Ma puce a 4 mois et demi, elle s'appelle E'Shiny Blue Bliss, femelle bleue merle...
Maman: T'miss d'amour de la Barbottière et Papa Via Denver du domaine d'Arinella Bianca...
Voilà, je comptais m'inscrire depuis qqs jours, pour échanger et connaître encore mieux les aussies.... et je le fais aujourd'hui avec le coeur serré puisque comme vous le savez...T'miss a disparu.
J'espère de tout coeur que l'on va retrouver sa trace, c'est une chienne formidable...

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 17:34:22   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue à toi

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
LillyF
145 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 17:38:57   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Merci!!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 18:04:07   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Belette77
Belette77
134 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 18:18:42   Voir le profil de Belette77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belette77   

Bienvenue à toi et à tout tes animaux!!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 18:52:11   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bienvenue On croise les dgts pour T'miss.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
LillyF
145 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 21:09:55   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Merci à vous!

Oui j'espère aussi pour t'miss...même si ça commence à faire un moment....
Ce serait un tel soulagement!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2010 à 22:36:04   

couc lilly, enfin parmis nous

Bienvenue
LillyF
145 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 22:39:17   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Et oui, ça y est, mon inscription a été validée

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 11:43:37   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 17:01:43   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

salut dommage que ton inscription ce fasse dans de telle condition mais bienvenue quand meme et courage tu vas la retrouvée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum