Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à la communauté aussie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:32:11   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   


Je m'appelle Lana et cela fait plus de 10 mois que je parcours votre forum en tant qu'utilisateur anonyme. je me décide ( enfin ! ) à m'inscrire et à intégrer ce forum qui me passionne tant !

je tenais tout d'abord à vous remercier car grâce à vos commentaires exaltés, nous nous sommes décidé à choisir un BA ( race que nous ne connaissions pas du tout , il y a 1 an ) !!!

Cheeva est donc arrivée il y a un peu plus de 7 mois, chez nous, en Mayenne.
on peut dire qu'elle a bien tenu ces promesses ! tonique comme tous les BA, elle est doublée d'un caractère pas facile. Son museau tout noir lui donne un air " pas fin" !Dominante, elle nous a donné du fil à retordre mais aujourd'hui, c'est déjà un peu plus l'harmonie ( merci vos conseils !!! ). Mon ami étant très sportif, il a trouvé une compagne de footing !!

Cheeva viens d'un élevage amateur, en Seine-maritime. ( peut etre que certains connaissent Mme Dusseaux ?? ) mais elle n'est pas inscrite au LOF. En effet, sa portée n'était pas voulue et sa mère n'était pas encore confirmée. Bref, de part son manque de blanc au museau et son fort caractère, je crois que l'éleveuse voulai s'en débarrasser. Voilà comment la louloute est arrivée chez nous !

Depuis, c'est que du bonheur ! dommage qu'elle ne soit pas très caline. ça va peut etre venir ??

Voilà pour les présentations ! désolée, ce fut long mais je suis une super bavarde sur ce sujet là !!

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:40:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:10:18   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

bob désolée je croyais que tu parlais d'un chiot berger allemand au vu de ton avatar. Bienvenue sur ce forum !
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:56:33   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

salu bienvenu

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:48:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 07:30:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue à toi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 07:56:59   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   




Coucou !!!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 08:24:59   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 09:46:42   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

bienvenu a toi et a ton chien !!

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 10:53:02   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Coucou et bienvenue
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:28:02   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2008 à 13:46:50   

coucou et bienvenue pour répondre a ta kestion calypso nest pas très calin et sa depuis tout petit mais cest vrai ke vu kil se calme un peu il pense un peu moin a jouer avec tous ce ki bouge et commence a penser ke les calins cest pas si mal
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 13:55:08   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:42:47   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

dumagicien a écrit :

bob désolée je croyais que tu parlais d'un chiot berger allemand au vu de ton avatar. Bienvenue sur ce forum !


oui, c'est vrai que bcp de monde me demande si Cheeva est un berger allemand... non, non, c bien 1 BA femelle, noir tri; même si elle a que très peu de blanc !!!

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:53:51   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

merci pour votre accueil chaleureux !
pour les câlins, c'est aussi ce que m'a dit l'éducateur. comme elle ne pense qu'à jouer, y a pa de tps pr les poupouilles...
enfin, on verra avec le temps !
sinon, on m'a dit que lui faire faire une portée, cela la poserai. est ce vrai ?

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:36:58   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue.
La stériliser ça peut la poser aussi (lorsque j'ai fait castrer mon braque, ça l'a beaucoup calmé et je pense que comme ta louloutte est non LOF, ça serait la solution la plus "sage" pour le bien être de la race.
Mais on risque d'aborder là un sujet qui fâche.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 16:08:46   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

En fait, c'était juste une question. pas de panique, lol ! La stérilisation de Cheeva est prévue pour la fin du mois...
Même si je connais la généalogie de Cheeva et que ces parents sont testés, je ne me risquerai pas à la repro; même juste une fois. je pense qu'il faut vraiment s'y connaitre ( ce qui n'est pas mon cas).
je laisse le soin aux vrais éleveurs de le faire!!!

de toute façon, je ne me verrai pas avec 7-8 chiots à la maison, en plus de ma furie !!! lol !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:14:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ce n'était pas une agression, simplement une réponse à ta question. Mais je pense que si tu as suivi régulièrement ce forum, tu as remarqué qu'aborder le sujet de reproduction d'un chien non LOF peut vite partir à la dérive si l'intéressée interprête mal les interventions des forumiens. Donc c'était juste pour éviter que ce post parle en live Ce qui est dommage pour tous.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:33:37   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum et des photos !nous on aime les photos!!!

--------------------
isabelle
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 18:51:52   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:19:59   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Ne t'inquiète pas, licorne25, j'avais très bien compris

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:27:24   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

salut salut contente que tu es passée le cap et que tu te soit inscrite sur le forum. Moi aussi j'avais mis du temps et maintenant je ne le regrette pas....
ALORS BIENVENUE

ET OUI AU FAIT NOUS ON AIME LES PHOTOS

--------------------
veronique
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:34:13   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

bienvenue a toi et ta fifille, j'ai une noire tri qui a le même parcours que la tienne, pas beaucoup de noir sur le museau, pas lof car portée pas voulue, chienne dernière a partir car personne n'en voulait, moi oui, et c'est un amour.
heureuse de voir que je ne suis pas la seule a prendre les laisser pour conte et non lof.

--------------------
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:27:03   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

caty a écrit :

bienvenue a toi et ta fifille, j'ai une noire tri qui a le même parcours que la tienne, pas beaucoup de noir sur le museau, pas lof car portée pas voulue, chienne dernière a partir car personne n'en voulait, moi oui, et c'est un amour.
heureuse de voir que je ne suis pas la seule a prendre les laisser pour conte et non lof.


oui, c'est vraiment le même parcours ! ça fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule aussi !c vrai que comme ma fifille n'est pas Lof, j'ai un peu hésité à m'inscrire..
de part son caractère fort, c'est pas facile tous les jours mais je l'aime très fort quand même !! elle est intelligente, vive et curieuse, joyeuse et joueuse, toujours partante et si drôle!! donc, oui, je suis bien contente qu'elle soit arrivée chez moi !!!

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:28:48   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

j'essaye de vous mettre des photos dès que j'ai compris comment ça marche ! promis !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à la communauté aussie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum