Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 autres animaux caty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 10:54:36   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci j'ai rien fait c bien

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 11:01:56   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ohhhhh vi je penses que s'entendraient comme larrons en foire ces deux là

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:38:16   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je me doute ,le pepere n'en peut plus quand il revient, il part tout seul car ahiti ma femelle ba n'aime pas l'eau elle.
problème petite alors n'a jamais voulu aller avec papa reste au chaud.

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 16:14:40   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Trop fort ta video Sont trop bien ces loulous quand meme
Merci pour tes réponses en tout cas ! Bon l'investissement n'est pas donné, après si la pompe tombe pas en panne ca va. C'est toi qui l'allume et qui l'éteint où tu as un programmateur ?

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:50:11   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

c moi qui met en marche mais rien ne t'empêche de mettre un programateur.
un coup de plus....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  autres animaux catyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum