Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 les aussies ,les chevaux du verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:00:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

quelques tofs prise cette apreme










--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:45:34   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

quel chance tu as de vivre dans ce site magnifique entouré de tes animaux


--------------------

Ile de Ré 17
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:57:51   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

c'est quand que je viens te voler un cheval et quelques chiens ?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:32:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tinou a écrit :

c'est quand que je viens te voler un cheval et quelques chiens ?


bientot!!!! bientot!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:48:25   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

ça vous étonne que j'ai été trop contente de passer du temps là bas au lieu de faire 12h (aller, retour ) de route pour aller à Paris ! (sans ma Socca en plus!) lol
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:52:44   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

veinarde


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 22:37:17   

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à voir les tofs, ça fait plusieurs fois que j'essaie, j'ai beau réactualisé, faire afficher les images,... ça fonctionne pas!!!!!!! snif....... c'est pô juste!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:42:24   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi pas de probleme,je les voit bien les tofs!!!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 09:09:25   

Béh moi non!!!!! Je viens encore d'essayer plusieurs fois, je vois les tofs sur tout les autres posts mais pas sur celui ci !!!!! C'est que je peux pas les voir!!!
Tipoune
Black moon
Tipoune
184 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:21:30   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Superbes photos :un vrai paradis
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 20:00:41   

super les photos
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:36:15   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

chevaux et aussie!! magnniifiques!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 22:15:02   

bon je viens encore d'essayer même pas l'ombre d'un poil d'aussie ni d'un crin de crinière en vue !!!! Je renonce
maya
maya
90 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:22:48   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya   

Je ne sais pas ce que veulent faire les chiens :
- prendre un bain ou bien ils jouent à cache cache

En tout cas c'est vrai que les photos sont belles, et en plus il y a un beau soleil, ça donne envie de remonter la haut.

Mais bonjour les virages!!!!!!!!!!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:59:41   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

regis a écrit :

quelques tofs prise cette apreme

voilà un beau cul tout blanc que je connais bien ...mais où est passée Lady ???
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 14:10:26   

et moi je les vois toujours pas!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 22:30:56   

Bon voudrait bien les voir moi ces tofs!!!!! c'est quoi qui cloche avec moi lol!!!!!!!!
Vous préviens, si je peux pas les voir, vous mets plus de tofs et de résultats d'expo belges!!!!! na!!!!! lol lol
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:02:37   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

velvet a écrit :

Bon voudrait bien les voir moi ces tofs!!!!! c'est quoi qui cloche avec moi lol!!!!!!!!
Vous préviens, si je peux pas les voir, vous mets plus de tofs et de résultats d'expo belges!!!!! na!!!!! lol lol


Désolée pour toi Mélanie, moi aussi je les vois très bien ces belles tofs!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 23:42:14   

moi aussi je les voies bien lol
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:15:12   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Ah oui moi aussi je les voies très bien

Dommage Mélanie, tu rates quelquechose
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 09:28:33   

Z'êtes pas sympa lol, j'ai essayé tout ce qui est possible et imaginable mais non, il veut pas me les montrer ces tofs!!!!!!!
C'est trop injuste !!!!!! lol
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:56:50   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

pfff qu'est ce qui se passe mélanie ????? tu vois toutes les autres photos et pas celles ci ????
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 10:19:33   

non je vois toute les tofs sur tout les autres post mais pas sur celui ci!!!!!!! J'ai essayé "afficher les images" j'ai essayé d'éditer le message et de prendre les coordonnées des tofs pour les remettre mais rien!!!!!! Peux pas les voir moi ces tofs là lol tant pis pour moi!!!!! lol
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:10:48   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

tout comme toi, Mélanie, je ne vois pas les photos!!!


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 17:33:36   

ah ah c'est un complot contre les belges!!!!!!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  les aussies ,les chevaux du verdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum