Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Les animaux de mon enfance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claclou
claclou
57 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:13:53   Voir le profil de claclou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claclou   

Je vous présente tous les animaux avec qui j'ai grandi et qui ont nécessairement participé à ce que je suis...

En tout premier Ehodie ma chienne bobtail, qui a eu le droit à toutes mes confidences..





Puis mes petits chevaux : Jara la jument blanche et son premier poulain né chez nous Vagary



Et voilà Vagary, un peu plus vieux qui blanchit Jara avant était pie



Le deuxième et dernier poulain de Jara : Boogie



et nos animaux d'adoption mais sauvages qui vivent au fond du jardin au grès des saisons




--------------------
Clara et Velvet ma bestiole adorée
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

snif je ne vois pas les photos qu'est ce qui se passe?


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:38:34   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

moi je les vois

tapes F5 pour actualiser !


très sympa de nous montrer les animaux de ton enfance ! c'est une très bonne idée !!! tu as de chance d'avoir pu grandir entourée de chevaux


--------------------
la page de mes aussies
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:49:58   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

J'ai fait f5 et j'ai réactualisé plusieurs fois toujours rien


--------------------
claclou
claclou
57 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:24:41   Voir le profil de claclou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claclou   




--------------------
Clara et Velvet ma bestiole adorée
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:01:00   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

ça y est il suffit de changer d'ordinateur je vais essayer de faire de même je vais chercher les photos et merci de nous présenter un peu de toi


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:58:47   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

C'est super d'avoir pu grandir dans un cadre pareil

Je vais jalouse je sens
momo
145 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:12:52   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

franchement tu as grandi dans un super environnement
claclou
claclou
57 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:01:06   Voir le profil de claclou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claclou   

pas la peine d'être jaloux !!!!
bien que ce soit super d'avoir des compagnons dans son enfance, ça ne fait pas tout !!!!


--------------------
Clara et Velvet ma bestiole adorée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Les animaux de mon enfanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum