Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 agility avec mini australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:49:20   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

J'aimerai savoir si sur le forum, il y a des personnes qu'y pratiquent l'agility avec des mini australiens ou toy?
Car moi, je pense en acquérir un l'année prochaine et il pratiquera aussi l'agility.

Merci d'avance!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 21:27:34   

moi je pense tout simplment que le mini va exploser en agility (tout comme le shetland) car plus léger que le normal

le mini aussi va plaire aux agilitistes c'est sûr.....

et les tpys c'est encore plus petit???
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:44:31   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Le mini concours en quelle catégorie?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:45:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ha vi vi les toys c est encore plus petit
j en ai vu la semaine derniere qui avaient 3 semaines et 6 semaines


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 08:44:00   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

par contre le mini n'etant pas reconnu tu n'as pas accés à tous les concours d'agility, genre championnat de france.


--------------------

petit merle va arriver...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:45:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Raph a écrit :

Le mini concours en quelle catégorie?


B
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:56:55   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

le mini sera en B et le toy en A.
le mini et le toy ne sont pas encore reconnu mais un jour peut etre .
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:36:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Nous , on a hésité un moment entre le mini aussie et le Shetland .
Peut être un jour , quand le mini sera officiellement reconnu notre choix se penchera en sa faveur.
Mais alors le toy pour moi non merci.
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:04:25   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

moi aussi j ai hesiter mais je trouve qu il y en as beaucoup trop de shetland comme les border et c est pour ca que je me dirige vers le mini australien mais le + dur et de trouver les parents!!.
ce week j ai fais la finale GPF en agility et j en ai vu aucun et ca permettra de faire connaitre cette race pour plus tard etre reconnus(enfin j espere lol)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:34:15   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

il commence a me plaire se kenny

vive l agility et les minis



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:15:06   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

et toi regis tu pratique l agility?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:19:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et non je sais pas faire


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:46:35   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

tu devrais faire c est une tres bonne compliciter entre toi et ton chien et tres amusant .
mais c est vrai que le depart est tres dur a faire .
je le conseil a tout le monde de faire ca c est un tres beau sport!! vive l agility
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Dans la finale du GPF y a t 'il des chiens non LOF je ne pense pas.
Maintenant cela doit être sympa l 'agility avec un mini c 'est déjà super avec un standart
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:30:42   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

Dans la finale GPF il y a des chiens non lof comme pour la finale des masters.
Mais il n'y a pas de mini australiens en finale..... ni en concours, je pense?
moi je concours avec un labrador non lof, et j'étais à la finale du GPF à Dunkerque.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:45:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oupsss! Faut que je remette au règlement plus sérieusement!!!
Désolée.
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:31:51   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Moi, je vais y aller à l'Agility quand ils auront l'âge. J'ai fait l'Agility avec mon batard, après j'avais commencé avec mon standart, mais je me suis dirigée vers le troupeau et maintenant, on recommence.
J'en ai marre de voir quasiment que des borders en troupeau et en Agility!!!
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:26:30   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

chien non lof peuvent GPF et master mai spas le sepreuves homologuees genre 1/2/3 degres
La seule qui tourne en concours c'est sooky sa fille bientot je pen
se vu qu'elles sont dan s mon club ....
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:14:11   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Nous avons une mini-aussie de 15 mois qui va tourner en classe médium ( en Suisse, nous avons small, medium et large). Elle fait 37,5 cm et 8,5 kg. Un vrai petit bijou et c'est ma fille qui l'a monte en agility. Elle a un pedigree américain (la chienne)et vient d'Allemagne. Elle est déjà bien rapide, mais moins que sa soeur qui est aussi en suisse et qui est déjà surnommée la mini-aussie à réaction.... Je pense aussi que les shet vonr avoir quelques soucis!! quand j'ai un moment, je vous mets des photos...(j'arrive déjà même pas à mettre une photo en avatar!!!)
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:55:45   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Elle vient de quel élévage en Allemagne?
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:00:45   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

ca y est ma decision est prise je vais en prendre un mini ,plus qu as attendre !! j ai hate mais en attendant j aurai des petit chiens mais ce seront des jacks lol car ma copine doit faire une portee de sa chienne.
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 15:33:02   

Eh bien pour moi, ma mini se régale en agility depuis sa plus petite age! Vraiment un naturel Elle ne fait pas de concours pour l'instant car elle n'as que 11 mois, mais quand je regarde les Shetland en concours ils me paraissent moins vite en général que ma puce! Histoire à suivre
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:41:19   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Vox a écrit :

Elle vient de quel élévage en Allemagne?


Elle vient de www.aussielove.de Sa mère est Katie et c'est la soeur de Sugar!


--------------------
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:45:41   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

moi les cours d agility ce passe tres bien elle adore la passerelle!!! bon elle as que 2 mois et demi mais bon . de toute maniere c est pas moi qui la monte c est ma copine qui a + d experience
lidia
j'aime mes chienss !!!
lidia
93 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 10:06:30   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://toyaustraliansheperds.wifeo.com/   Envoyer un message privé à lidia   

moi et pacha on adore l'agility!!!!!!
bon la palissade un peu dur encore mais bon on va etre des champion lol

--------------------
lidia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  agility avec mini australienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum