Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 accès restreint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kinoak
5 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:24:02   Voir le profil de Kinoak (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/kinoak/   Envoyer un message privé à Kinoak   

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès partout. Exemple, je ne peux pas aller visiter le forum du nom "le mien, le tien aussie" et bien d'autres endroits aussi.

Merci

Josée
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:22:01   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bizarre, normalement l'accès est restreint uniquement quand on visite le forum sans s'être identifié....

normalement maintenant tu dois pouvoir voir tous les sujets

si d'autres personnes ont ce problème n'hésitez pas à me le signaler !


--------------------
la page de mes aussies
Kinoak
5 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Kinoak (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/kinoak/   Envoyer un message privé à Kinoak   

Merci, maintenant ça fonctionne.

Josée
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:25:44   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

moi j'ai le même problème
puis quand je m'identifie,ça marque identification réussie mais mon pseudo n'apparait pas en haut dans la liste des utilisateurs on-line


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:32:11   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

regardes sur ton profil si tu as choisi d'apparaitre en ligne ou pas


--------------------
la page de mes aussies
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:04:34   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

c'est bien cocher "apparaitre"
mais là c'est tout bon,j'ai accès à tout


--------------------
gastounette
gastounette
12 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:47:44   Voir le profil de gastounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gastounette   

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème! Pourtant, d'habitude, ça marche...
Certaines rubriques ont disparu et je n'apparais pas dans les "connus".
J'ai essayé de déconnecter/reconnecter, toujours pareil. Je vais fermer mon navigateur, et si cela ne suffit pas, j'essaierai en relançant mon modem.
A+
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 20:42:03   

moi ossi g "accés restreint " et ma signature il y a 1 belle croix !
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:15:31   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

j'y suis pour rien ! promis !

bon j'essaye de réparer tout ça ....


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 14:37:35   

tout va bien =+ de soucis....
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Des fois, il suffit de faire F5, et ça remarche

Sinon, il faut vérifier de bien avoir paramétré le navigateur pour accepter les cookies ....


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  accès restreintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum