Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Abby - Mini Aussie numero 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:57:25   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:01:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Tes photos sont vraiment magnifiques
Quel est la marque de ton appareil photo?
Est ce un numérique?
J ' attend que les prix baissent sur les numériques reflex pour adapter
mes objectifs dessus et en attendant j 'ai un petit numérique qui me fait pas de photos comme j 'aimerai .
Mais quand je voie la qualité d 'image de ton appareil je craque!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 12:48:10   

L'appareil photo est bien un numérique, mais c'est un numérique pro qui appartient à mon mari - photographe par profession! C'est un Canon 10D pour info
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:52:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah la chance! . Pas étonnant que tes images soient si belles .Félicitation pour tes magnifiques photos
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:14:05   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Elle est vrai trop, j'adore

Surtout celle du manque de sommeil


--------------------
Voiron (38)
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:14:58   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

une pure mini beauté !!
et ces feux !!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:23:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J ' ai montré Abby à mon mari. Il l 'a y trouve magnifique , complètement tombé sous son charme ( et elle en a beaucoup )
Elle aboie beaucoup ou est - elle plutôt discrète?
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 12:37:26   

Non, elle est plutôt discrète - sauf quand mon Carlin aboie (il est un peu aveugle et des fois il aboie à rien du tout )...Alors elle aboie un petit peu vers lui - je pense pour lui dire qu'il n'y rien là

Mais sinon, elle n'aboie pas au gens, au autres chiens, etc. Même quand je l'amène au club canin - des fois il y a des chiens très exciter qui aboie près de l'endroit agility - elle les regarde avec sa petite tête de travers comme si elle ne comprenait pas pourquoi ils s'excitaient autant

Et Abby dit merci pour les compliments
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Abby - Mini Aussie numero 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum