Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Abby et un peu d'agility

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 21:46:20   

Bon, cela fait un petit moment que je n’ai pas poster alors voici quelques nouvelles photos qu’on a pris aujourd’hui au concours d’agility à Carcassonne! Abby est une grande fille de 11 mois maintenant !!

En premier, quelques Australiens en format standard(!!) qui ont bien travailler aujourd'hui




Voici mini contre standard Pour une reference, Abby mesure 45cm au garrot....


Et voici quelques photos de la puce de tous près




Maintenant qu'on est installé dans l'Aude on va s'inscrire dans le club canin de Trèbes...Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui sont dans ce club??
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:30:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

toujours aussi belle la Abby


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 22:33:09   

Merci

Et comment va sa soeur??
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:19:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

impeccable ,une vraie chippie
elle est revenu dans le verdon, c est ma maman qui la garde avec bianca
donc on l a voit tous les jours


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:13:16   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Qu'ils soient mini ou maxi ces chiens sont magnifiques et votre Abby a une bouille pas possible. Les photos sont superbes merci.
Une petite question ,existe -il une différence de caractére entre mini et maxi?


--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:30:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

certains vont te répondre que c est + geulard
d autres comme moi vont te dire qu il ne voit aucune différence


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 21:19:19   

Je ne peux pas parler pour tous les minis, mais quand à Abby elle est typiquement australien et pas du tout gueularde (elle est normalement la plus calme quand elle est entouré d’autre australiens et elle n’aboie jamais – c’est vrais !). Une dame qui avait des australiens au concours d’agility est venue me dire que on ne pourrait jamais dire qu’Abby n’était pas un australien tellement le caractère est identique
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 00:10:27   

regis a écrit :

certains vont te répondre que c est + geulard
d autres comme moi vont te dire qu il ne voit aucune différence


bin moi dans mes standard j'en ai des geulard
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:01:32   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Elle est toujours aussi belle la ptite Abby
Je la trouve pas si petite que cela à coté du bleu standart
Un mini ça doit mesurer combien au garrot?
En tout les cas depuis le début je la trouve très jolie , très féminine
et puis toujours de magnifiques photos pour la mettre en valeur , un régal des yeux


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 16:25:23   

Bonjour Corinne

je m'appelle céline et j'habite carcassonne ! tu peux aller au club de trèbes, ce sont de très bon amis à moi et c'est un bon club
moi je suis rester au club de névian (j'habitait narbonne avant) car sentiments oblige mais les personnes qui ont ouvert le club de trèbes étaient à névian aussi, donc on se connait tous
on aura l'occasion de ce voir car je passe de temps en temps les voirs au club et je demarre les concours avec ma puce en janvier

n'hesite pas à me contacter
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:21:10   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

super jolie ta "grande" mini


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 20:28:22   

Aussia-Blue a écrit :

Bonjour Corinne

je m'appelle céline et j'habite carcassonne ! tu peux aller au club de trèbes, ce sont de très bon amis à moi et c'est un bon club
moi je suis rester au club de névian (j'habitait narbonne avant) car sentiments oblige mais les personnes qui ont ouvert le club de trèbes étaient à névian aussi, donc on se connait tous
on aura l'occasion de ce voir car je passe de temps en temps les voirs au club et je demarre les concours avec ma puce en janvier

n'hesite pas à me contacter


Super! Quelqu'un dans notre coin Ca sera super de faire rencontrer nos loulous (grande et petite ), et il n'on pas beaucoup d'écart d'age non plus! Abby va commencer de faire des concours l’année prochaine aussi, mais un peu plus tard dans l’année…
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2006 à 08:20:40   

salut corine

j'ai vu mes amis de trèbes hier soir car on fait des entrainement flyball ensemble et ils m'ont que tu t'étais inscrite chez eux, super
j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se voir, j'ai vu que tu étais commercante alors on c'est peut être déjà vu, si tu veux ecrits moi en mp et je te donnerais mes coordonnées pour se faire une rencontre canine, ma chienne Aussia-Blue va avoir 19 mois et c'est une bleue aussi
voilà j'attends de tes nouvelles
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 13:22:27   

Encore quelques photos de ma puce en train de s'entrainer!!








tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:29:08   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

c'est bien qu'elle aime l'agility ... comme sa mère !


--------------------
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:44:42   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

La mère (Sookie la noire) et la soeur (Alaska la rouge) cette après midi au concours d'agility de Bièvres !







Message édité le 30-09-2006 à 18:45:38 par tammy


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 20:24:12   

Wooahh! Qu'est-ce qu'elle a grandi la petite Alaska On dirai qu'elle est plus grande que Sookie, comme Abby....

Quelle belles filles
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:42:06   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

merci pour les photos !
ahhh je craque toujours pour les minis


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:29:47   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

alaska n'est pas plus grande ke sookie mais comme elle est plus fine est elancée on dirait bien mais pour moi elle est pas plus graande


--------------------
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:21:59   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

Très jolies photos bravo!



--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Abby et un peu d'agilityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum