Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Il, es vraiment un homme honnête et sincère, en Fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catherine MONDON333
451 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 08:38:24   Voir le profil de Catherine MONDON333 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine MONDON333   

Il, es vraiment un homme honnête et sincère, en France, Belgique et la Suisse, ne font que parler du bien de ce Mr, POIRIER NICOLAS, Franchement , moi je vous conseille cet homme, qui aide les gens en leur faisant des prêts, entre particuliers, vous qui ne le connaissez pas, voici sont adresse email : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com ,
je vous partage son adresse car, j'ai lue, attendus, parler de lui, et vue que je suis aussi dans le besoin, j'ai tenté le coup,et paff, il m'a accordé ce crédit, franchement je ne croyais pas, mais Mr Nicolas vous êtes notre sauveur, Vous êtes mon sauveur, Vous avez la solution, devant vous, Mr POIRIER Nicolas pour vous aider à obtenir vos financements,,

poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Catherine MONDON
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Il, es vraiment un homme honnête et sincère, en FrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum