Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Voiture ordinaire aux plaques diplomatiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karambas
1 message posté
   Posté le 11-11-2021 à 19:10:05   Voir le profil de karambas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karambas   

Est-il possible en France ou en Suisse de délivrer une voiture ordinaire aux plaques diplomatiques? Je veux m'exhiber devant ma copine. Et puis il me semble qu'elle ne m'aime pas.
Haute Couteure
3 messages postés
   Posté le 11-11-2021 à 19:34:34   Voir le profil de Haute Couteure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haute Couteure   

Il me semble que cela ne devrait pas être fait. Montrez autre chose. Achetez-lui aussi une voiture. Ou vous n'avez tout simplement pas d'argent ? Et vous cherchez un moyen malhonnête d'impressionner?

--------------------
Jimmi Jimmi
8 messages postés
   Posté le 12-11-2021 à 18:56:56   Voir le profil de Jimmi Jimmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmi Jimmi   

Mon Dieu, je ne sais vraiment pas pourquoi il a fait ça. Peut-être voulait-il économiser de l'argent car tout est très cher à Genève et sur le territoire frontalier de la France. Mieux vaut vous rendre sur https://www.truck1.be/vente/occasion/vehicules-utilitaires et choisir une voiture d'occasion en bon état. Ensuite, vous l'enregistrez sur votre passeport civil pour éviter les accusations de partialité ou de népot de l'ONU.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Voiture ordinaire aux plaques diplomatiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum