Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@g

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valentin154
465 messages postés
   Posté le 08-04-2023 à 10:52:17   Voir le profil de Valentin154 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentin154   

Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Je suis Mr Yves Gaspard agents de police de la ville de Saint-Etienne. Étant dans le besoin urgent d'un emprunt entre particulier, car j'avais mon petit garçon qui souffrait d'une maladie, j'ai alors décidé de fait un prêt. C'est dans cette démarche que j'étais lorsqu'un collègue de travail m'a parlé d'un Mr vraiment, honnête, sincère et compréhensible . Dont ils ma passé le mail, sans plus tarder je lui ai adressés un mail en fessant ma demande de prêt de 40.000 EUR sur 15 Ans.
Et à ma grande surprise après avoir souscrit à leur conditions générales j'ai reçu mon prêt sur mon compte dans les 72 h qui ont suivi. Franchement étant un homme de paix de ce pays. Je vous conseille tous ce Mr dont je vous passe le mail.
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com . Ils est un homme de confiance et qui travail dans la plus grande quiétude.
Merci...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum