Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MELAINE
767 messages postés
   Posté le 26-01-2021 à 10:54:36   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Bonjour ici c’est JEROME FAVRE je suis un agent de l’etat a la retraite en France .Apres avoir prit ma retraite j’ai eu un grave accident de circulation et je me suis fait opérer.Apres ma sortie de l’hopital je suis rentré dans une crise économique enorme,tous mes projets pour vivre une retraite aisée ont prit un coup et j’etais deprimé.Un jour en surfant sur internet je suis
tombé sur une dame genereuse qui m’a octroyéé un prêt de 75 000 euros.Au départ j’etais un peu persimiste car je ne croyais plus aux offres de prêt sur internet depuis qu’une niece a moi s’est fait arnaquer par des faux prêteurs mais tout s’est passé tres bien et deja dans 72h j’ai eu mon prêt et en ce jour je vie bien et mes projets de retraite evoluent normalement.C’est vraiment incroyable ce que cette dame a fait pout moi je ne sais pas encore comment la remercier mais je ne peux que dire que DIEU lui rend aux centuples tout ce qu’elle a fait pour moi.Pour tout vos demande de prêt je vous conseille madame Melanie ROUX
Elle m’a donné le prêt avec un taux d’intérêt vraiment faible
Voici son adresse email : ROUXMELANIE27@GMAIL.COM

--------------------
MELAINE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum