Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Témoignage vivant de prêt chez Mme FRANCINE SCHMID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
temoins
261 messages postés
   Posté le 16-08-2022 à 22:29:06   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 35 000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives. Merci beaucoup Mme FRANCINE SCHMID pour votre générosité Email: FRASCHMID004@GMAIL.COM

--------------------
temoin 2345
8 messages postés
   Posté le 18-08-2022 à 14:39:35   Voir le profil de temoin 2345 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoin 2345   

salut a tous je suis CARINE DOUCHET, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c’est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j’aimerais ainsi partagez ce retour d’expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j’ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d’ un prêt auprès de Mme REGINA VILLAPIN et son équipe. J’ai lu tout plein de commentaires tout plein d’avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j’appelle aujourd’hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n’ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n’aura duré que quelques jours après quoi j’ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré. C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d’expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d’éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci pour votre attention

--------------------
temoin 2345
8 messages postés
   Posté le 18-08-2022 à 14:39:42   Voir le profil de temoin 2345 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoin 2345   

salut a tous je suis CARINE DOUCHET, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c’est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j’aimerais ainsi partagez ce retour d’expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j’ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d’ un prêt auprès de Mme REGINA VILLAPIN et son équipe. J’ai lu tout plein de commentaires tout plein d’avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j’appelle aujourd’hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n’ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n’aura duré que quelques jours après quoi j’ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré. C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d’expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d’éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci pour votre attention

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 05-10-2022 à 22:54:37   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour

je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ t avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004@gmail.com

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 26-11-2022 à 11:08:01   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Je suis en larme de joie.
J'ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
Mais en étant dans l'urgence j'ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
Ma femme et moi avions décider de prendre les choses et c'est comme ça nous sommes tombés sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
J'ai donc pris le dessus et a demander une somme de 30000€ auprès d'elle. Dans les 48h j'ai été contacté vu que j'avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
Au final j'ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d'argent.

Son contact mail : Fraschmid004@gmail.com

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 26-11-2022 à 11:42:57   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour
Je suis en larme de joie.
J'ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
Mais en étant dans l'urgence j'ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
Je m'occupe seule de mes enfants J'ai décidé de prendre les choses et c'est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
J'ai donc pris le dessus et demandé une somme de 30000€ auprès d'elle. Dans les 48h j'ai été contacté vu que j'avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
Au final j'ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d'argent.

Son contact mail : Fraschmid004@gmail.com

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 10-01-2023 à 11:54:29   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

SALUT
J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j'apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.

FRASCHMID004@gmail.com

--------------------
David297302
433 messages postés
   Posté le 10-01-2023 à 13:20:22   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

pour votre information je suis un financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.

Contacter nous:
veroniquetherese003@gmail.com
veroniquetherese003@gmail.com

contact +33756983976

Merci pour la compréhension.

--------------------
David297302
433 messages postés
   Posté le 10-01-2023 à 13:21:13   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

pour votre information je suis un financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.

Contacter nous:
veroniquetherese003@gmail.com
veroniquetherese003@gmail.com

contact +33756983976

Merci pour la compréhension.

--------------------
David297302
433 messages postés
   Posté le 10-01-2023 à 13:21:23   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

pour votre information je suis un financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.

Contacter nous:
veroniquetherese003@gmail.com
veroniquetherese003@gmail.com

contact +33756983976

Merci pour la compréhension.

--------------------
David297302
433 messages postés
   Posté le 10-01-2023 à 13:22:18   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

pour votre information je suis un financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.

Contacter nous:
veroniquetherese003@gmail.com
veroniquetherese003@gmail.com

contact +33756983976

Merci pour la compréhension.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Témoignage vivant de prêt chez Mme FRANCINE SCHMIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum