Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Témoignage vivant de prêt chez Mme Francine SCHMID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 26-02-2020 à 11:55:50   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut à tous moi c'est Nadine Racel. Si je suis ici c'est pour partager ce que j'appelle un miracle. je suis assistante directive dans une entreprise professionnelle ici en France, ça fait plus de plusieurs mois je cherche à faire un prêt auprès d'un particulier mais comme tout le monde je me suis faite avoir par ces imbéciles d’escrocs africains. Mais comme un miracle je suis tombée sur une dame du nom de FRANCINE SCHMID en Janvier, je lui ai fait part de mon problème financier afin de payer mes factures et créer mon propre commerce, elle m'a demandé des informations ce que j'ai pas hésité à envoyer, ce qui m'a le plus étonné est que tout a été fait dans un délai de 72h et j'ai reçu mon virement de 86000€ sans aucune conditions exagérée. Vous pourrez la contacter pour tous vos problèmes financiers c'est une dame de cœur et qui a la crainte de Dieu. Son adresse est fraschmid004@gmail.com
Merci de ne pas hésiter si vous aviez des problèmes financiers

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Témoignage vivant de prêt chez Mme Francine SCHMIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum