Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage vivant de prêt chez CHARLINE DELNAUD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
temoins
261 messages postés
   Posté le 02-02-2023 à 01:24:19   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour Mesdames et Messieurs, Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mme CHARLINE DELNAUUD concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 32 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 32 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : CHARLINEDELNAUD06@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage vivant de prêt chez CHARLINE DELNAUDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum