Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage vivant de prêt chez CHARLINE DELNAUD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 19:00:07   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

TÉMOIGNAGE C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE SEVERIN POUR NOTRE PRÊT
Je suis Georges JANOIS je vis avec mon oncle depuis 10 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'une dame qui s'appelle CHARLINE DELNAUD mon oncle a reçu un prêt de 85 000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mme CHARLINE DELNAUD . Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter la prêteuse madame CHARLINE DELNAUD à son adresse de messagerie que voici : CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM

Merci de passer le message après avoir été satisfait du service madame CHARLINE DELNAUD

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage vivant de prêt chez CHARLINE DELNAUDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum