Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 06:34:19   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Salut à tous, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.comcontact@sciluxcredit.com                                                  Bon début de Semaine à tous
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 06:34:27   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Salut à tous, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.comcontact@sciluxcredit.com                                                  Bon début de Semaine à tous

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:29:01   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:29:16   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:29:31   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
juliendarcas0033
4 messages postés
   Posté le 14-10-2019 à 14:38:23   Voir le profil de juliendarcas0033 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliendarcas0033   

Offre de prêt reçu sans aucun frais en avance



Bonjour a tous je me nomme Julien Darcas, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai

décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Mickael

Sarot. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 03

jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai

décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet Monsieur, en cas de besoins de prêt

d'argent. Son email:
mickaelsarot1@orange.fr


www.credit-affaires.com

Merci bien

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 15-10-2019 à 06:48:29   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez dans votre quotidien . Par ce présent message je tiens à informer la Population Française et autres ; qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France... Le jeudi passé j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personne sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Narcisse qui a reçu un prêt de 40.000 euros chez la structure SCILUX-CREDIT qui est aussi un des meilleurs organisme de microcrédit française .Sans hésité j'ai fait une demande de 32.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt ce matin.C'était dans un bref délais sur mon compte je pourrai soigné mon enfant et utiliser le reste de l'argent pour mon activité générateur de revenu . Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette structure honnête et respectueuse du nom de SCILUX CREDIT sur le SITE:  www.sciluxcredit.com
Vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi . PS :J'espère que vous tomberez sur mes commentaires et que vous la contacterez à votre tour partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît Voici son leur contact : contact@sciluxcredit.comWEB:  www.sciluxcredit.com
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 15-10-2019 à 06:48:40   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez dans votre quotidien . Par ce présent message je tiens à informer la Population Française et autres ; qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France... Le jeudi passé j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personne sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Narcisse qui a reçu un prêt de 40.000 euros chez la structure SCILUX-CREDIT qui est aussi un des meilleurs organisme de microcrédit française .Sans hésité j'ai fait une demande de 32.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt ce matin.C'était dans un bref délais sur mon compte je pourrai soigné mon enfant et utiliser le reste de l'argent pour mon activité générateur de revenu . Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette structure honnête et respectueuse du nom de SCILUX CREDIT sur le SITE:  www.sciluxcredit.com
Vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi . PS :J'espère que vous tomberez sur mes commentaires et que vous la contacterez à votre tour partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît Voici son leur contact : contact@sciluxcredit.comWEB:  www.sciluxcredit.com

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 15-10-2019 à 10:33:50   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour Je suis Mr DAVID retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez madame FRANCINE SCHMID j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email: fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 15-10-2019 à 19:44:43   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
fabienmicheli97
6 messages postés
   Posté le 16-10-2019 à 08:35:42   Voir le profil de fabienmicheli97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienmicheli97   

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie@outlook.com

--------------------
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 20-10-2019 à 14:18:41   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 20-10-2019 à 14:18:52   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

--------------------
femme capable
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 22-10-2019 à 00:55:16   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Christine GIONIER.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame FRANCINE SCHMID qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 60,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 22-10-2019 à 00:55:31   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Christine GIONIER.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame FRANCINE SCHMID qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 60,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 26-10-2019 à 18:43:19   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci Merci à vous madame NATHALIE VASSELIERE  qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Madame  NATHALIE VASSELIERE Dieu te le rendra au centuple.

Moi j'ai reçu un prêt de 120.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 3 fois que je me suis faire avoir mais la 4ème fois j'ai rencontré cette

Madame honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle voilà son

Mail :nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 27-10-2019 à 10:01:46   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 27-10-2019 à 13:35:19   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:07:31   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:07:38   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:07:43   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:07:50   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:07:55   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:08:01   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 29-10-2019 à 09:14:43   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est JERONIME
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 35.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.

EMail:Aurecolliot004@gmail.com

Merci Mme AURELIE COLLIOT

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum