Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TÉMOIGNAGE DE PRÊT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jumia
39 messages postés
   Posté le 03-06-2020 à 15:05:02   Voir le profil de Jumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumia   

Il serait déloyal de ma part de ne pas parler de celle qui m’a accordé un prêt de 20 000 € et d’en priver plusieurs personnes qui pourraient bénéficier des services de cette dernière.
J’avais besoin d’un prêt d’argent à hauteur de 20 000 € en urgence pour surmonter quelques problèmes financiers qui m’accablaient.
C’est face à cette situation que j’ai contacté Mme Éliane ABEILLON après avoir lu son offre de prêt sur différents forums de prêt entre particuliers.
Au départ, je ne croyais pas un seul instant à l’offre de prêt de madame Éliane ABEILLON à cause des escroqueries que des emprunteurs sont souvent victimes.
Finalement, j’ai accepté par instinct remplir toutes les conditions de Mme Éliane et ma grande surprise mon compte a été crédité de 20 000 € soit la valeur de ma demande 5 jours après avoir signé le contrat de prêt.
Pour votre demande de prêt, je vous conseille par expérience de contacter Mme Éliane ABEILLON, elle saura peut-être vous venir en aide comme elle l’a fait avec moi.
Voici donc son adresse mail : elianeabeillon36@gmail.com.

Bonne chance à vous.



LEMAIRE Camille
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TÉMOIGNAGE DE PRÊTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum