Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de pret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
josephine1
25 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 22:05:13   Voir le profil de josephine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à josephine1   

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt chez madame Marianne LALOUETTE qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

Voici son E-mail: mariannelalouette96@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de pretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum