Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 temoignage de pret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
josephine1
25 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 00:43:51   Voir le profil de josephine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à josephine1   

​

Je témoigne de ce que Mme Joséphine AGULHON, Femme de DIEU m'a fait un prêt. Je lui est demandé un prêt de 40.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 40.000€ l'argent a vraiment été viré sur mon compte. C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce soir de cette dame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve ma joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps. Voici son

E mail: josephineagulhon@gmail.com
josephine1
25 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 00:44:05   Voir le profil de josephine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à josephine1   

​

Je témoigne de ce que Mme Joséphine AGULHON, Femme de DIEU m'a fait un prêt. Je lui est demandé un prêt de 40.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 40.000€ l'argent a vraiment été viré sur mon compte. C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce soir de cette dame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve ma joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps. Voici son

E mail: josephineagulhon@gmail.com

--------------------
​

Bonjour Mme / Mr
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt et ayant été victime de plusieurs arnaques et n'ayant plus confiance , je suis tombé sur des témoignages parlant de Mme Marianne LALOUETTE et j’ai une fois encore tenter ma chance mais cette fois ci c'était la bonne. Elle m'a octroyé un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par an et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Je vous conseille de vous rapprochez de cette dame si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet ou pour tout autre raison valable . Vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre fiabilité. Voici son émail mariannelalouette96@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  temoignage de pretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum