Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 temoignage de pret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
josephine1
25 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 06:14:41   Voir le profil de josephine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à josephine1   

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Marianne LALOUETTE une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son

E mail:mariannelalouette96@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  temoignage de pretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum