Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Temoignage de pret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 31-03-2019 à 11:45:12   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si
vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m'a décharger d’un lourd fardeau. Je m'appelle .. Marie Hélène...... je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m'a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme CATHERINE GILLARD elle est bien française , Au départ j'en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J'ai assuré l'assurance et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers
Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver. Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre le contact elle saura vous aidez.
Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ......CATHERINE GILLARD .....
Cette femme est adorable et gentil
voici son mail;catherinegillard006@gmailcom

--------------------
femme capable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Temoignage de pretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum