Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de pret serieux et rapide email: piret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karinehoury666
6 messages postés
   Posté le 16-02-2020 à 18:24:15   Voir le profil de karinehoury666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karinehoury666   

Obtenez vos prêts en 48 heures ( piret_marie-france@outlook.fr )
VRAI TEMOIGNAGE D'UNE PRETEUSE SERIEUSE ET HONNETES EN FRANCE !!
TÉMOIGNAGE C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE ADRIAN POUR NOTRE PRÊT
Je suis HOURY KARINE je vis avec mon oncle depuis 12 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'une dame qui s'appelle PIRET MARIE mon oncle a reçu un prêt de 95000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mme PIRET MARIE-FANCE. Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter la prêteuse madame PIRET MARIE-FANCE à son adresse de messagerie que voici : piret_marie-france@outlook.fr

Merci de passer le message après avoir été satisfait du service madame PIRET.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de pret serieux et rapide email: piretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum